AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 News de Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elargir le champ d'action ?
Oui
News de Juin. Vote_lcap20%News de Juin. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
News de Juin. Vote_lcap0%News de Juin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus tard
News de Juin. Vote_lcap80%News de Juin. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

News de Juin. Empty
MessageSujet: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:55

Nouveautés de Juin !

Bonjour bande de cactus !

Alors avant de faire un point sur les statistiques, je tiens à m’excuser pour la maintenance qui a duré plus longtemps que prévu, et plus j’avance, plus je me dis que je ne peux pas continuer seule. CE N’EST PAS POSSIBLE. |D Donc, j’ouvre un recrutement. Il y aura plus de détails plus tard dans le message. Donc bref, les stats’ !

Ce mois-ci (mai), nous avons eu 4 nouveaux membres, 9 partenaires en plus. Et puis c’est tout. Je n’ai pas grand-chose à dire sur ça. Ce qui fait toujours peur, ce sont les derniers connectés. Mais, en général, quasiment tout le monde passe plus ou moins su le forum. Donc ça va encore. ._.

- Le nouveau thème

Bon, ben le plus flagrant. On dit goodbye au vert et bonjour aux couleurs plus claires. Le codage a aussi changé. On se retrouve donc avec une bannière-fond avec deux filles aux cheveux roses. Je dois vous dire qu’à cause de cela, le thème a encore failli être rose une nouvelle fois. Ouais, un jour, le rose y passera. @_@ La PA a aussi été changée, avec toujours un rappel à Pokémon. C’était plus fort que moi. ;w;
Aussi, j'ai installé de nouvelles polices. Je devais en avoir besoin pour le thème mais finalement, ce ne fut pas nécessaire. Vous pouvez trouver leur code ici.


- Les récompenses

Parce que je pense qu’Askell Emil Jónsson et Elizabeth Sairen en ont marre d’attendre, voici les prix qu’ils méritent. Suite à un ex aequo, vous aurez plus ou moins le même prix. Vous gagnez tous les deux une peluche Gloomy (qui ressemble à un cactus parce que... LE MONDE ENTIER EST UN CACTUS ♫). A l'intérieur de cette peluche se trouve une phrase. Regardez votre boîte à MP ! Congratualtions. ♫  
Quant aux objets trouvés lors de l'évent, voici ce que votre personnage détient à présent :
Elizabeth Sairen : Parce que Gloomy a fait exprès de laisser traîner cet objet, tu gagnes un matérialisateur aléatoire (si que ça existe) de fantômes. Il aura tendance à se déclencher quand tu dors et ce fera un petit bruit. Tu ne peux pas te débarrasser de cet objet. =D=D (ça sera marrant pour ta coloc aussi)
Matthew Ambers : Tu as gagné un sabre. Prends-en soin, tu pourrais en avoir besoin.
+ 1 mission effectuée pour Elizabeth Sairen & Shane Gardner. Congratulations. ♫

Durant cet évent, Shane Gardner a pratiquement eu toutes les illusions et malédictions (c'était marrant =D). Sauf une. La voilà :


En tout cas, merci pour les participations au RPs du mois de mai et à l'évent. ♥


- L’évent

Pas d’intrigue qui accompagne cet évent cette fois ci. J’ai décidé que nous ferons un test sur un RP groupé. Une fête a été organisée à la salle des fêtes.
Plus d’informations : ici.


- RP du mois

On va faire quelque chose de plus marrant. Faites un RP sur le thème des miracles en y plaçant obligatoirement les mots chien, ornithorynque, militaire, gauche et atomique.
Plus d'infos : ici.


- Recrutement

Bienvenue aux portes de Pole Emploi. Donc, comme je disais un peu plus haut, j'ouvre un recrutement. Je cherche au maximum deux admins. Mais un, ça serait déjà pas mal. Il n'y a pas de formulaires spécifiques, un MP à Saturne M. Lodya avec vos motivations, vos disponibilités, votre expérience (si vous en avez) et comment vous voyez l'avenir du forum. Je suis un peu pénible quand il s'agit d'une question de confiance, mais bon, je vais faire des efforts. Appliquez si vous souhaitez postuler.

Liste des tâches & compétences:


- Dernières choses

J'ai votre avis à vous demander. La maintenance a duré légèrement plus longtemps car j'ai hésité à modifier quelque chose. Je pensais à agrandir le champ d'action du forum. Le pensionnat serait toujours présent mais le champ d'action s'étendrait sur une ville complète. Augmentant ainsi le nombre de lieux mais aussi de possibilités. Je pense notamment à des métiers, bien que la ville serait tout de même détruite. Vous en penser quoi ? Est-ce nécessaire ?

La deuxième chose n'a rien à voir. Mais vous voulez faire des soirées Osu ? °w° (jeu de rythme sur l'ordi)

Pour finir, si vous êtes toujours ok pour le groupe Skype, n'oubliez pas de m'envoyer vos Skype par MP. Aussi, pour ceux qui m'ont déjà sur Skype, je suis un peu cruche et j'ai oublié qui est qui. Alors il serait sympa de m'envoyer vos pseudos sur le forum via Skype et dire aussi (histoire d'être sûre) oui ou non pour le groupe. Merci !

& c'est tout. Comme d'hab, questions, commentaires, suggestions, c'est à la suite !
Bisous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:29

Alors déjà.

UN GRAND BRAVO A GLOOMY POUR SON TRAVAIL, LE TEMPS ET L'AMOUR QU'ELLE Y A MIS ! MERCI POUR TOUT, ON T'AIME ♥

Ensuite 8D
Bravo aussi à Askell et à Elizabeth ♥

Le RP du mois risque d'être bien marrant, c'est génial 8D

Pour ton idée d'agrandir la ville, pourquoi ne pas mettre en place un sondage ?
Personnellement, je pense que c'est une bonne idée, mais qui devrait intervenir plus tard. Par exemple, les personnages déjà présents apprennent un peu mieux à se connaitre, et une fois qu'ils ont des liens et tout... BIM ! Gloomy fait apparaître la ville autour. Et les personnages se sentiront encore plus vulnérable en sentant qu'elle contrôle vraiment TOUT autour d'eux 8D

Et les soirées Osu c'est. C'est. TROP UNE BONNE IDÉE *-*

Owi les gens, venez tous sur Skype dans le groupe et tout *w*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Nixie Dresse

Nixie Dresse


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Les Indifférents
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

Coucou !


Bravo pour cette nouvelle mise à jour superbe !
Merci surtout. :3

J'ai Osu mais je me suis calmée mais pourquoi pas, en ce moment je suis en Italie donc ça sera pas trop possible enfin voilou !

Bisouuuus~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Yasuhiro Yûe

Yasuhiro Yûe


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: craintif.
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Le RP du mois avec les mots va être epic en effet. xD
Pour les lieux, je pense que l'idée de Taku-Baka est cool. ôwo
ET LES SOIREES OSU. Carrément pour. xD

Bravooo pour tout ce travail Nakoo-chan. *3*
Gambate!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:13

Ah mein dieu ♥
Jreviens et c'est tout beau et tout, (et jsuis devenu un samouraï)
Bravo à toi Saturne pour tout ton travail ~ Le thème es superbe (continues de résister au rose, merci xD)
Le RP du mois risque de me faire marrer tu parles de miracle tout en incrustant un ornithorynque dans le truc...XD
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:16

Merci pour vos messages ! ;w; Ca fait plaisir. ♥
Vu les réactions sur le RP du mois, je suis pressée de lire ce que vous allez écrire. °w°

Takumi : Je retiens ton idée et j'ouvre un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un :
Je suis un :
Shane Gardner

Shane Gardner


Messages : 90
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Identité.
Occupation: Professeur
Je suis: Craintif.
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue1/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (1/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:29

TU GÈRES VAS-Y LE FORUM EST DE RETOUR TOUT FRAIS ET TOUT.

C'est beiiiiiiiiiige et plein de gens ont changé de kits, c'est trop beau ♥ Si ça devient rose je ferai une attaque cardiaque. Mais ça me fera pas déguerpir. JAMAIIIIS. *saute d'une falaise*

Sinon sinon sinon. Alors. Je proteste pour les malheurs de Shane, c'était pas drôle du tout /MEURT/ Enfin si, j'avoue. Et une mission de faite, c'est la joie *^* Shane va ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça ~
Puiiiiiiis nouvel event ♥ ♥ C'est cool, je plussoie. Idem pour le RP du mois. Et l’ornithorynque. Surtout l’ornithorynque. Je vais essayer de participer, hinhin 8D J'espère que cette fois on sera beaucoup, ce serait super cool !
Et pour la ville, je suis pour. Après que ça intervienne maintenant ou qu'on attende plus tard, ça m'est égal... Ça pourrait ajouter des possibilités, sans que ça sorte du contexte ou que ce soit trop lourd à gérer pour autant. Après je ne dis pas que ce soit une nécessité, mais ça peut être cool ! Donc voilà. Je plussoie ce qui a déjà été dit à ce sujet.

POUR LE OSU JE NE CONNAISSAIS PAS. Mais si je dégote une souris, je veux bien essayer et me ridiculiser avec vous /pan/

Voilà, love sur vous ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Rodolfo Zuccarelli

Rodolfo Zuccarelli


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25


Nixie Dresse a écrit:
J'ai Osu mais je me suis calmée mais pourquoi pas, en ce moment je suis en Italie donc ça sera pas trop possible enfin voilou !
Ramène nous des pâtes et des pizzas, surtout !

Bravo pour cette mise à jour ! Ça a l'air cool tout ça !
Désolée, j'ai pas été très présente dernièrement (et, honte à moi, je n'ai fait qu'un seul RP ici  et j'ai même pas participer à l'event... Naaaaaan ! Je me hais. Moi et ma vie qui me démotive. Mais promis, je reprends le RP ! Si Elizabeth m'en veut pas trop...), mais, j'suis encore là quoi. Le RP du mois, j'essaierai d'y participer. Je dit bien essayer. Parce que bon, le sujet m'a l'air difficille D= (t'façon, tout est toujours trop dur pour moi)

Pour le groupe skype, je suis d'accord. Ça va me flooder, mais j'peux pas vous laisser vous amuser sans moi, ah ça non ! Et pour Osu, c’est juste UNE TROP TROP TROP BONNE IDEE ! Par contre, faudra connaitre le niveau de chacun pour être sûr que tout le monde est content quoi (jouer sur du insane quand on est débutant, c'est tout sauf amusant...)
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

Rodolfo Zuccarelli a écrit:
(jouer sur du insane quand on est débutant, c'est tout sauf amusant...)
Je dois être maso. Ouais. Même si j'y arrive trop pas. D: Non mais je pensais plutôt à des parties easy/normales ou alors, chacun notre tour on choisi la difficulté. /o/ Comme ça, il y en a pour tous les goûts.

Shane Gardner a écrit:
Mais si je dégote une souris...
Ahah, j'ai pensé à toi aujourd'hui ! J'ai vu une souris et un micro à GIFI. x)

Bref, merci pour vos compliments. =3 AWAIS. ET. Votez sur les top-sites. please. Et faîtes le RP de mois. please. & l'évent. please.
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
News de Juin. Left_bar_bleue0/50News de Juin. Empty_bar_bleue  (0/50)

News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Shane Gardner a écrit:

POUR LE OSU JE NE CONNAISSAIS PAS. Mais si je dégote une souris, je veux bien essayer et me ridiculiser avec vous /pan/

J'ai un ordinateur portable, et je joue à Osu sur mon pavé tactile, sans souris 8D
DONC PAS D'EXCUSES UU'
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



News de Juin. Empty
MessageSujet: Re: News de Juin.   News de Juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Juin.
» [Juin] Ne partons pas fâchés.
» [JUIN] Un miracle bien étrange.
» [JUIN] Ouvrez les bras et scandez en cœur « Hallelujah ! » ;
» News du 1er Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Administration ; :: ▬ Les nouveautés.-