AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Event] Fêtons l'arrivée de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥♥♥
♥♥♥

Gloomy

MessageSujet: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Sam 14 Juin - 20:21

Fêtons l'arrivée de l'été.

Contexte : Les Réfractaires et les Indifférents en ont marre de la routine quotidienne et de voir les élèves vivre dans la peur. Ils ont donc décidé d'organiser une fête à la salle des fêtes du village histoire que tout le monde se détende un peu. Mais pas sûr que tout se passe comme prévu...
Lieu : Salle des fêtes.
Récompense : /
Dates : 14 juin au 30 septembre (environ).
Fonctionnement : RPs dans le sujet de l'évent.

Ordre de passage :
1. Elizabeth Sairen.
2. Julien Myricks.
3. Firmin Ollivier.
4. Saturne M. Lodya.
5. Yasuhiro Yûe.
6. Matthew Ambers.
7. Rodolfo Zuccarelli.

Rappels :
▬ Vous avez une semaine pour répondre. Sinon votre tour saute.
▬ A la fin de chaque tour, un résumé des actions est fait. (après le poste de Rodolfo)
▬ Un maximum de 700 mots a été placé. Si vous faîtes un peu plus, on ne vous mangera pas.
▬ Amusez-vous bien. ♥

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PNJ, merci de n'envoyer aucun MP sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloomy-jump.forumactif.org
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :

Elizabeth Sairen

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Mar 17 Juin - 16:22

C'était peut-être bien la première fois qu'un peu d'animation faisait effet dans ce monde. Depuis longtemps, tout n'avait été que désespoir, sadisme, inquiétude et folie. Par ailleurs, ce fut bien pour ça que certaines personnes étaient devenues craintives à tel point qu'elles ne pouvaient plus croire en rien, pas même en elles-mêmes... Que pouvaient-ils être agaçants! D'avoir peur de tout et de rien, et surtout, peur de Gloomy! Comment craindre une personne que l'on n'avait jamais vu? Pire encore, qui osait opprimer les élèves? Il fallait que cela cesse au plus vite. Quoi de mieux qu'une petite fête pour les motiver? Eh oui, ils allaient être les principaux personnages de cette fête!

Dommage que l'alcool ne s'était pas différencié des jus de fruits... Pour un pensionnat rempli de mineurs, il devait bien être interdit de boire de l'alcool. Sauf que tout ce qui est interdit, c'est fait pour être enfreint non?.. Enfin, d'un certain point de vue, et ceci d'une certaine jeune fille. Elizabeth ne s'était pas gênée pour boire le contenu des verres réservés aux adultes, puisque de toute façon rien ne montrait la différence. Comme si les élèves étaient tous responsables et qu'ils iraient obligatoirement se prendre une autre boisson que celles alcoolisées. Erreur. Il y en a pourtant une, de gamine, qui ne fait pas la différence, et qui pourrait bien finir bourrée.

« Hééééééé tout ceux qui ont peur, les, les craintifs, oui! Vous venez voir? Euh, boire? Restez pas dans vos coins, il reste plein de boissons encore!! » Fit-elle en faisant des gestes maladroits dans le vide.

Peut-être pas pour longtemps? Deux verres complètement vide reposaient aux côtés de la petite réfractaire qui voulut en attaquer un troisième... Mais elle préféra finalement aborder le premier venu, les joues légèrement rosées. Si elle continuait comme ça, elle ne tiendrait pas plus d'une heure, et bonjour les maux de tête au réveil! Bien sûr que c'était déconseillé aux mineurs de boire de l'alcool, tout le monde le savait! Mais ça sonnait comme une sorte de défi à ses yeux... C'est un peu comme Gloomy. Personne ne peut lui dire ce qu'il faut faire, à cette gamine.

« Allez, franchement, entre nous... Gloomy... On s'en tape non? ALORS! Pourquoi les autres obéissent-t-ils comme des toutous? C'est drôle non? Non, c'est NUL! » Finit-elle par dire tout en riant.

Spoiler:

Je suis un(e) :
Je suis un(e) :

Julien Myricks

Identité.
Je suis: Fou.
Missions accomplies:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Mar 17 Juin - 19:26

La fête, la fête, la fête ~
Aujourd'hui était jour de fête ; Julien s'était donc habillé en conséquent, quitte à passer de longues heures devant la glace de sa chambre à se demander si cette tenue était mieux que celle d'avant, ou bien pire que la suivante – parce qu'évidemment, il avait beaucoup de combinaisons à essayer. Le jeune homme n'était pas du genre à s’inquiéter de l'allure qu'il pouvait avoir dans le sens où il se fichait éperdument du regard que les autres posaient sur sa personne, mais il était malgré tout coquet. Un nœud par-ci, du maquillage par-là... Le garçon s'était finalement décidé sur quelque chose d'assez simple comparé à ses tenues habituelles, histoire de marquer le coup. Il était donc vêtu d'un pantalon assez large de couleur noire, avec une chemise blanche ponctuée de quelques rappels violets ; des bretelles s'occupaient de maintenir le tout en place. Les yeux largement maquillés de noir, un grand sourire aux lèvres, il était paré pour l'occasion. Rien ni personne n'aurait pu empêcher le garçon de s'incruster où bon lui semblait – d'autant plus si c'était quelque chose censé être amusant. Il n'aurait raté ça pour rien au monde. Gloomy ? Elle lui paraissait bien loin. Mais peut-être viendrait-elle jouer, elle aussi – peut-être, peut-être. Allez savoir. Qui sait. Il ou elle, et quelle importance au fond. Il riait par avance.
D'un rire douloureux, qui craquelait les jointures de ses lèvres et perçait son cœur rempli d'eau et de paillettes.
A pas dansant, le jeune homme entra dans la salle ; il y avait déjà pas mal de monde. Certains semblaient plus ou moins contents que d'autres, adossés aux murs ou occupés à boire en parlant entre eux ; rien qui l'intéresse outre mesure. Julien n'était pas du genre à se gêner pour aller où bon lui semblait, et c'est donc ce qu'il fit. Bras ballants balancés d'avant en arrière de son corps, le clown de service se dirigea nonchalamment vers les boissons. Il se fichait bien que certains puissent le reconnaître et trouver sa présence dérangeante ; il ne devait pas être le plus effrayant ou malsain du coin, donc pas de quoi s'en faire – il y avait bien assez des réfractaires pour inquiéter le petit groupe. Allez savoir. L'idée que des gens puissent essayer de faire tout sauter ou de bousiller cette mécanique si bien huilée devait leur casser les pieds. D'autant plus qu'ils avaient tous une raison d'être là. Un vœu. Un souhait.
Lui n'avait qu'un rêve et tous étaient dedans ; en se servant un jus d'orange, il ne pensa pas un instant qu'il puisse en être autrement. Il appréciait cela malgré tout. Une intention de lui-même envers lui-même. Doux programme en perspective.

« Nul, nul nul nul ~ chantonna-t-il en passant ses bras autour du cou de la jeune fille qui venait de prendre la parole un rien trop fort, accroché à elle par derrière. Dis, tu bois quoi ? Ça a l'air mauvais. Tu devrais prendre ça, plutôt. »

Et, disant cela, il agita doucement son propre verre devant son nez pour ensuite la lâcher et se mettre à le boire tranquillement, un grand sourire aux lèvres.
Rien de tel que du jus d'orange. Franchement.
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :

Firmin Ollivier

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: Un ninja de la serpillère réfractaire.
Missions accomplies:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Mar 17 Juin - 23:19

Quelle surprise que d’apprendre qu’il y avait des gens ici qui savaient s’amuser. Au final, beaucoup plus de monde qu’il ne l’aurait cru voulaient haut et fort désobéir à la cheftaine auto-proclamée de ce monde. Tant mieux, tant mieux, faire tourner les têtes était beaucoup plus amusant à plusieurs.

Un, deux, trois … Un, deux, trois … Avec la grâce d’un éléphant, Firmin déboula dans la salle des fêtes habillé tout simplement d’une chemise orange, d’un jean et les pieds bien dans ses baskets. Na, ce n’était pas un bal de promo’ non plus, pas besoin de sortir la cravate et le costard.
Déjà habité par la chaude ambiance, il attrapa la main de la première fille venue et la fit tournoyer sur elle-même tel un super gentleman.

« Salut poup-… »

Le glorieux petit nom resta bloqué dans sa gorge trop sèche pour continuer à parler. Étouffant une quinte de toux avec sa main libre, il fit terminer sa ronde à sa douce victime et l’abandonna pour beaucoup plus intéressant : le buffet.
Il grogna un temps entre ses dents, maudissant son entrée loin d’avoir été très fabuleuse, alors qu’il cherchait l’eau … Mais peine perdue. Personne ne pensait jamais à ce nectar des dieux pendant les fêtes. Le jeune homme se contenta donc du jus de fruit dont il but un verre d’une seule traite. D’une politesse dont son frère serait sans doute fier (une main plaquée sur sa figure), Firmin laissa échapper un soupir de soulagement bien sonore et frappa la table de son gobelet pour le poser (car il n’y avait bien entendu pas d’autre moyen de s’en débarrasser). Il ponctua son geste viril d’un grand rire, en profitant d’ailleurs pour tester l'état de sa gorge :

« FWAHAHAHAHAHA … »

Satisfait du son mélodieux qu’offrait sa voix en cet instant, il se retourna et commença son ascension vers la piste de danse … quand une jeune fille aux joues roses le hala. Elle lui posa une question sur Gloomy comme s’il avait été dans son cercle de discussion depuis le début … Alors que, erh oh, il venait d’arriver. Cependant, la joie communicative alors que l’inconnue se mettait à rire le prit lui aussi, le faisant un peu acquiescer n’importe quoi :

« OUAIS ! JAJAJAJAJAJA. »

Ria-t-il avec elle, les mains sur les hanches.
Aussi criantes de vérités auraient pu être ses paroles, la seule chose que Firmin nota fut qu’elle était plus beurrée qu’une tartine. La fête commençait bien, hein ! C’était quoi ces jeunes, sérieusement ? Elle devait avoir quel âge en plus ? Avec son look emo genre une mèche devant l’œil. Enfin, vu ses habits, elle devait plutôt sortir du mouvement gothique lolita ou quelque chose comme ça … Un garçon au look tout aussi particulier vint la prendre par le cou, d’ailleurs, faisant de la pub pour le jus d’orange. La voix de la sagesse.
Voulant surenchérir, Firmin se baissa pour atteindre le visage de son interlocutrice avant de se relever aussitôt, son nez assailli par l’odeur d’alcool.

« Mais dis donc petite demoiselle, tu pues déjà l’alcool !? Walalah, tu vas pas me décorer le dance floor avec ton vomi, hein ? Peut-être que c’est plus facile pour glisser et faire du moonwalk mais bon, ça reste sale ! Écoute ton petit ami, le jus d’orange c’est trop la vie ! »

Le français tapota gentiment son chapeau avant de faire glisser sa main jusqu’à l’une de ses couettes. Il la prit entre ses doigts du coup et joua avec comme s’il testait de la marchandise.

« Hey mais, c’est cool. Si tu gerbes, tes belles petites couettes vont m’aider à passer la serpillère, hein ? Krr krr krr … »

Il plaisantait, bien entendu. C’était bien le dernier à vouloir que ce genre d’événement fâcheux n’arrive. Parce que sinon, c’est qui qui allait devoir s’y coller ? Eh bah lui, bien sûr, qui d’autre. Il pourrait bien sécher les responsabilités, mais personne ne ferait son travail à sa place ! Laisser ça en plan serait totalement dégueulasse de sa part. Moins que le vomi, mais quand même.
_@/" Fondatrice.
_@/

Saturne M. Lodya

Identité.
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Ven 20 Juin - 15:42

Cela faisait maintenant deux heures que j’étais dans la salle de bain. Je ne savais pas comment me préparer. J’hésitai entre une jolie robe simple ou une tenue plus décontractée. Ma mise en beauté été déjà finie, je l’avais faite espérant que je trouve quoi me mettre.  J’avais appliqué un trait d’eyeliner fin et du mascara en plus du far à paupière bleu marine. Et effectivement, après avoir fait tout cela, j’avais rangé ma robe et ma tenue détractée pour sortir une chemise mi-noire, mi-blanche, et une jupe avec de grosses rayures verticales blanche et noires aussi. Je mis une ceinture épaisse rouge pour marque ma taille et un collant de la même couleur. Pour finir, j’enfilai de simple escarpins noires et j’étais fin prête.

Je sortis de ma chambre, traversai l’établissement scolaire et arrivai dans le village. Je me dirigeai vers la salle des fêtes et franchis le seuil. Beaucoup de gens était déjà arrivés. Je me rapprochai du buffet et me servis de la première boisson qui était à ma portée. A première que, cela ressemblait à du jus d’orange mais en approchant mon verre de ma bouche, une odeur d’alcool monta à mon nez. J’hésitai un instant à boire le breuvage et regardai s’il n’y avait pas autre chose. Il y avait bien d’autres liquides orange mais est-ce qu’ils contenaient de l’alcool ? Je n’en savais rien et j’avais la flemme d’aller vérifier. J’haussai donc les épaules et gardai mon verre à la main. Je partis sur la piste de danse et me mêla à la foule pour me déhancher. Cela faisait longtemps que je m’étais amusée. Depuis mon arrivée ici, tout n’est que désespoir et crainte. Une atmosphère assez lourde.

Soudain, derrière mon dos, une voix se fit entendre. Je me retournai, une jeune fille avec de longs cheveux noirs venez d’élever la voix. Je ne compris pas de tout de quoi elle parlait. Je sais juste que le nom de Gloomy fut prononcé. Je décidai de l’ignorer mais quelqu’un heurta mon bras ce qui me fit lâcher mon verre. Je lâchai un soupir et retournai vers le buffet. Je m’apprêtai à reprendre un verre quand une histoire de vomi parvint à mes oreilles… et c’était particulièrement dégueulasse. Surtout la dernière remarque sur les cheveux. Je me retournai et vis la fille de tout à l’heure accompagnée d’un jeune homme avec une horrible chemise orange.

« Je pense que ton horrible chemise serait plus efficace comme serpillère. » lâchai-je avec un sourire au coin.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#339999 ; « Si Ali Baba a quarante voleurs, Shérazade, mille histoires de coeur. ♥️ »
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :

Yasuhiro Yûe

Identité.
Je suis: craintif.
Missions accomplies:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Lun 23 Juin - 11:22

Bonjour. Ce gif, n'a aucun rapport. Mais correspond parfaitement à Firmin. /suicide/

Rien à part un Kimono.
Strictement rien...Remarque, c'était plus confortable et ce n'était pas non plus une chose à laquelle, il devrait s'attarder. De plus, se satisfaire de ce qu'on a est un principe de samouraï. Euh. Wait. Non rien en fait. C'était juste plus pratique pour un japonais.

Évidemment, d'ici, j'épargne les faits, raisons, gestes et compagnie qui expliqueraient le pourquoi du comment, un gamin sans charisme s'habillait différemment pour sortir dans un endroit où il n'y avait pas justement de pourquoi du comment pour se faire. Tout cela pour la simple et bonne raison que vous saviez sûrement déjà qu'il y avait une fête. Une fête. Sérieusement. UNE FETE. Une fête à Gloomy et c'était quoi la prochaine étape ? Un mariage aussi ? Non mais, je vous jure. M-Mais. C'est amusant une fête et puis...D'abord...Il y aura plein de gens et on se sentira enfin en sécurité et puis...

N'IMPORTE. En plus. Une fête organisée par des réfractaires. J'ai toujours cru en leur aspect suicidaire mais de là...En plus. Ah mate, mate ! Réfr- Hein ? Tu veux dire les gens vilains qui sont contre Gloomy-sama? Ceux qui ont vraiment pas peur d'être puni? En l'occurrence. OUI. Donc Gloomy-sama ne le sait pas?! C'est ça. JE N'Y VAIS PAS. Je veux pas être puni. Je. Trop tard. Il était déjà sur les lieux.

C'est quand même dramatique la bêtise des gamins. Ceux qui se rendent à peine compte de ce qu'ils font qu'une fois arrivé et qui ont alors trop peur de prendre leur jambes à leur cou pour fuir comme des pingouins en chaleur. En même temps, vous me direz, s'ils ne prennent même pas le temps de se renseigner. Ce n'est qu'une fois sur les lieux, de bouche à oreilles, en entendant contre son gré les discussions aux alentours qu'il le découvrit. Et avouons-le, la peur qu'il ressentait en ce moment...était la pire. ET BIEN SUR. Vu que ça suffit pas...

« Hééééééé tout ceux qui ont peur, les, les craintifs, oui! Vous venez voir? Euh, boire? Restez pas dans vos coins, il reste plein de boissons encore!! »

Pourquoi...Elle parle fort. Il n'espionnait pas réellement mais vu que le bruit semblait venir de là, son regard se dirigea inconsciemment vers la source. Oui voilà. Juste inconsciemment. (Nonenfaitilvoulaitjustepassel'avouerqu'ilvoulaitfairelafête.) Pourquoi elle veut qu'on boit? T'es pas obligé. Oui mais...Elle a l'air...Méchante. HAHA. Évidemment, c'est une réfratruc. Et il se rapprochait. Le buffet. Derrière. Un. Deux. Trois. Quatres pas. C'était tellement près.

« Allez, franchement, entre nous... Gloomy... On s'en tape non? ALORS! Pourquoi les autres obéissent-t-ils comme des toutous? C'est drôle non? Non, c'est NUL! »

Pouf, arrêt brusque. Je ne suis pas un toutou. C'est juste elle qui raconte n'importe quoi ! Gloomy-sama pourrait la punir donc...C'est... Oui la logique. Il n'était pas particulièrement en colère qu'on l'ait traité indirectement de toutou...Juste. Ah oui. Il doubait. (Nonc'estpasunefautedefrappe) Il était vexé. Mais trop timide à aller la sonner, il se contenta de faire la moue en piochant un verre de jus. Il commençait à y avoir du monde autour de la fille. Et ce n'était pour le meilleur, fallait-il l'avouer. Il n'aimait pas être entouré. Foule, bruit. En plus, ces gens étaient bizarres. Bizarres. Biiiizarres. Fonc. Donc. Dangereux. Il était trop calme comme gamin, m'voyez. Alors, il décida de s'éloigner. S'éloigner...S'éloigner...Oups.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH. Oui non, heureusement, il n'avait pas crié à haute voix. Parcontre...Il commençait à trembler. Je suis con. Je suis con. Je suis con. Oh mais ça, on le savait déjà. Et pourtant. Là, c'était pire que d'habitude. Pouf, qu'il avait bousculé quelqu'un. Pouf que le verre de jus s'est renversé sur le haut du dit quelqu'un. Pouf que- C'est normal que ce jus pue autant? Non. M'excuser? Que tu dois faire. Désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Désolé.

« Eto...Bonjour ? »
Tuez-moi. Oh ça, ça ne va pas tarder.
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :

Matthew Ambers

Identité.
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.   Lun 23 Juin - 12:46