AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Endless Hiddayen

Endless Hiddayen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou.
Missions accomplies:
Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Left_bar_bleue0/50Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty
MessageSujet: Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D    Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Bonjour. Bonsoir. Euh... Bonjour bonsoir ? ôo /VLAN/
Bien sûr, je viens signaler mon absence. -C'est très logique en fait. Je ne devais même pas le préciser, mais voilà.-

C'est un imprévu : mon déménagement a été avancé alors que la connexion n'est pas encore installée dans notre future demeure. Eeeeet oui. Impossible de venir donc. Et ce, à partir de demain..! What ? A partir de demain... ? me dis-je à l'instnt tout bas. /PAN/
La connexion sera installée... je ne sais pas quand exactement. C'est au dépend de nos disponibilités. Mais il se peut très bien que je ne revienne pas avant une semaine, comme pas du tout. Il faut s'attendre à tout.

Voili vouilou, chô les p'tits lous !

Endless Hiddayen.
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Left_bar_bleue0/50Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D    Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

TU M'AS FAIT PEUR BAKA. e_e
Bon bah, bon courage pour ton déménagement et essaie de survivre sans connexion !
Merci d'avoir prévenu. :3

Edit : Ton message a été posté deux fois, sûrement un bug. Bref je l'ai supprimé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Endless Hiddayen

Endless Hiddayen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou.
Missions accomplies:
Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Left_bar_bleue0/50Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D    Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:45

Yooo *A*
Je suis.... "revenu". Mais pas totalement. Je dois emmener mon ordi chez un docteur du coeur car il m'aime plus (il a des problemes hein, je suis fou mas pas à ce point D8).
En attendant, je navigue via ma...console. Mon tel n'est pas bon dans ce domaine. Et je le hais pour ca. *sort*

Par contre, niveau RP, je trouverai un moyen d'y repondre.

Voila. Ze vous aiiime
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Left_bar_bleue0/50Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D    Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:24

Bon semi-retour parmi nous. ♥ Je laisse ton absence jusqu'à ton retour complet. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Endless Hiddayen

Endless Hiddayen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou.
Missions accomplies:
Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Left_bar_bleue0/50Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D    Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:23

Merci :3
Voilà bon. Mon ordi a été emmené voir le psychologue. Notre mariage est prévu pour bientôt ♥ /OUT/. Ok ok ; il a juste été réparé. *^*

Soulàààààààààààà ~ C'est reparti /O/
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D    Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye. - Oh c'est bon on va se revoir 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Gestion du personnage. :: + Absences.-