AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Amber Jefferson

Amber Jefferson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Identité.
Occupation:
Je suis: groupe
Missions accomplies:
" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Left_bar_bleue0/50" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty_bar_bleue  (0/50)

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20


Amber Jefferson






















personnage


Nom : Jefferson
Prénom : Amber
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Occupation (Elève/Membre du personnel) : Elève


real


Prénom : Clémentine
Âge : 16 ans !
Origine du pseudo : Euh. Je voulais un truc genre un peu américain et euh...j'aime bien le prénom Amber...et...je...c'est tout ?
Passions : La musique et les jeux vidéos ♪
Code du règlement : Passage Sat'.
Ton avis sur le forum : J'aime bien la bannière ~ Et hm. Je sais pas ? Si je devais mettre une note je dirais 9/10 parce que je connais pas encore le petit peuple de ce forum ahah
Commentaires en plus ?: LES SMILEYS DÉFONCENT LEURS RACES OMFG. Sérieux, ils sont géniaux quoi. SÉRIEUX. JE RIGOLE PAS, ILS CLAQUENT.
Bon sinon. Excusez mon français, il n'est pas très bon ewe. J'utilise des correcteurs quand même mais je préfère prévenir quand même ♪


histoire

Ma vie débuta un jolie 5 juillet de l'année '97 au cœur d'un hôpital de la capitale : Ottawa. Je suis donc, comme vous l'avez compris, Canadienne. J'ai d'ailleurs toujours vécue a Ottawa, mes parents, mes grands-parents et probablement tout le reste de l'arbre généalogique vivra a Ottawa. Mais revenons en a moi, voulez vous bien. Née d'un papa dentiste et d'une mère prof' d'histoire dans un lycée plutôt réputé, j'ai également une grande sœur de trois ans mon aînée. Les relations familiales sont plutôt bonnes et tout le monde s'entend bien. En fait j'ai toujours eu une vie complètement normale.

Enfin si on veux. Le problème viens de mon éducation elle-même. Mes parents m'ont toujours éduquée avec cette sale manie de vouloir toujours que je réussisse tout ce que j'entreprenais.
"Tu n'as pas le droit a l'erreur car il s'agit du début de l'échec."  
Qu'est-ce que c'est que ça, une nouvelle philosophie de vie ? C'est impossible de vivre en réussissant tout ce qu'on fait du premier coup, on apprend de ses erreurs normalement. Des parents normaux devraient plutôt me dire " c'est pas grave, tu réussiras la prochaine fois ! " . Il s'agit là de l'une des seules source de conflit qui m’opposera a mes parents toute ma vie.

C'est lorsque je devins ado' que j'commença a devenir un réel problème pour mes parents. En effet, détestant devoir bosser, écouter les adultes ou pire : rester assise pendant des heures a écouter des cours barbants, j'eu l'honneur de devenir l'"ennemie numéro un des profs" comme on me surnommée au lycée. Sauf que voilà, avoir une mère qui est dans le métier et un père encore plus strict que...que....

...

Bref, ce fût le début d'une guerre entre mes parents et moi-même. Souvenez vous de leurs philosophie de vie. On commença a me considérée comme la honte de la famille, l'enfant qui faisait tout pour ne pas avoir d'avenir et toute ces choses là. Enfin perso je m'en fiche, tant que j'ai mes rollers et ma musique, tout roule. Je n'en voulait pas a mes parents d'être ainsi, je laissait juste couler, de toute façon, qu'est-ce que je pouvait faire ? Bosser un peu plus me diriez vous mais, non. Pas envie. C'est pas de la flemme, c'est pas l'envie, j'en ressent pas le besoin en quelque sorte. C'est bizarre mais c'est comme ça.

Pourtant un jour, je laissa éclater ma colère, ce qui est relativement rare chez moi étant donner mon caractère relativement je m'en foutiste. Après un sacré engueulade avec ma sœur; je sortis complètement furax de chez moi et alla me réfugiée dans le parc a l'autre bout de la ville, la chance : il faisait beau. Après avoir rouler un moment en rond, je me posa prêt de l’étang et commença a faire une série de ricochés tout en marmonnant pour moi-même

"Si seulement j'pouvais toujours réussir tout ce que j'entreprend du premier coup. ça aurait été plus simple."

Je sais plus ce qu'il s'est passer ensuite mais il me semble avoir étée poussée dans l'étang en entendant un rire vraiment très énervant.



mental

Moi, je suis plutôt... Indifférente. Okay, mentalement parlant j'suis pas une fille qui se prend trop la tête. Ma philosophie de vie étant de prendre les choses comme elles viennent et tant pis si c'est pas que du positif. Certains disent que je suis naïve et d'autres me qualifient d'idiotes qui ne prendra jamais sa vie en main. Peu m'importe en fait. C'est juste que j'suis pas du genre a me prendre la tête sur les problèmes qui peuvent survenirs sur ma route, vous voyez. Ne pensez pas pour autant que je suis un mollusque qui ne fait que rêvasser hein, pas du tout. Toujours perchée sur mes rollers, il est quasiment impossible de me voir un instant au même endroit. Mes rollers sont, avec ma musique, tout ma vie. J'aime passer du temps dehors, me sentir libre en quelque sorte. Le problème c'est que j'aime tellement vagabonder de-ci de-là que du coup mes résultats scolaires ne volent pas très haut. Enfin moi, j'm'en fiche, j'aime pas l'école. Ceux que ça dérange plus c'est genre les profs et mes parents bien sûr. Pourtant j'fais rien de mal. J'suis pas violente non plus. Enfin pas trop. " Ne fais pas aux autres ce que tu en veux pas que l'on te fasse ", c'est un peu mon second credo après " I don't care about you ". En réalité il est vraiment très difficile de m’énerver, étant donner que je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de moi. Le seul vrai moyen de me foutre en rogne serait de me chiper mes rollers dans mon sommeil ( et encore, essayez pour voir ) ou alors de s'amuser a me retirer mon casque ou mes écouteurs des oreilles. Faites ça et vous êtes un homme ( ou une femme, peu importe) mort. Mort. Like really. Je l'ai déjà fait. Mais vous ne voulez pas savoir si c'est vrai, n'est-ce pas ?
Bon sinon, je suis quand même une fille gentille, j'arrive a être sociale quand même. Ouais j'ai des potes, même que. J'ai un cœur gros comme ça et j'hésite pas a être foncièrement gentille avec les personnes qui ne m'ont pas l'air dans leurs beaux jours. J'arrive même a faire rire si le besoin s'en fait sentir. En général je fais bonne impression donc c'est plutôt cool.

physique

Au niveau physique je pense être dans la moyenne, 1m71 pour 61 kilos c'est correct il me semble. Et puis après tout qu'est-ce que la normalité n'est-ce pas ? N'étant pas très lourde je me sent obligée de préciser que je suis néanmoins très forte "musculairement" parlant. Eh ouais, ça rend forte de faire du roller tout les jours mine de rien ! Je suis donc aussi bonne a la course a pieds qu'au lancer de poids ou encore a la natation. Niveau look on peux facilement voir que j'adore le bleu, des cheveux jusqu’à la couleur de mes rollers, je suis toujours tout de bleu vêtue. Je ne sais d'ailleurs pas moi même pourquoi j'aime tant cette couleur, surement parce qu'elle me fais penser a la couleur du ciel ou de la mer. D'ailleurs en parlant de mer, il est quasiment impossible de me voir a la plage. Et encore moins en maillot de bain. J'suis frileuse comme pas deux, c'est pour ça que je bouge beaucoup. J'me réchauffe comme je peux hein. Surtout que l'hiver Canadien est plutôt rude, je doute être née sous une bonne étoile, enfin on s'égare. Mes cheveux sont plutôt court, non pas par souci de classe ou je sais pas quoi mais plus parce que c'est mieux pour ne pas les avoir dans le visage quand je roule vite.


plus grande peur

J'ai peur des oiseaux, ouais c'est bizarre je sais. Pour moi ce sont juste des créatures cauchemardesque. Ils peuvent vous suivre, vous voir, vous entendre et même vous approcher sans que personne ne s'en rendre compte parce que justement ce sont des oiseaux, ça vous fait pas flipper ? Le pire c'est les rapaces des déserts. J'espère ne jamais en rencontrer en vrai parce qu'eux, ils mangent de la viande. Ont essaye toujours de me rassurée en me disant que les pigeons des villes ne mangeraient jamais un cadavre sur le sol mais, pourquoi pas ? Ils sont de la même famille. Quand ça concerne les chiens ou les chats, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont de la même famille que leurs cousins les loups ou les lions mais, les pigeons y'aura jamais personne pour dire qu'il est cousin avec un vautour. Personne. ça peut sembler paranoïaque de lier ainsi deux animaux mais c'est comme ça que je vois ces affreuse bestioles a plumes.

J'ai une seconde peur. Plutôt physique cette fois. J'ai peur du contact physique. C'est moi qui touche les gens et pas l'inverse. C'est pas narcissique comme phobie, c'est plus que j'ai vraiment peur du contact humain. Enfin si vous prévenez avant de me toucher ça ira peut-être plus que si c'était par surprise mais attendez vous quand même a une réaction. J'sais pas pourquoi j'aime pas ce genre de contact. ça remonte a encore plus loin que ma phobie des oiseaux. Depuis ma naissance peut-être ? I don't know.



© designed by Hawa Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Left_bar_bleue0/50" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty_bar_bleue  (0/50)

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:25


Amber Jefferson a écrit:
LES SMILEYS DÉFONCENT LEURS RACES OMFG. Sérieux, ils sont géniaux quoi. SÉRIEUX. JE RIGOLE PAS, ILS CLAQUENT.
 :ca3: 

Bref, bienvenue à toi ! Merci pour les compliments, ça fait trèèèès plaisir ! :3
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :3

(code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Left_bar_bleue0/50" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty_bar_bleue  (0/50)

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Bienvenoue à toa *vasependre*
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton personnage *-*  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Askell Emil Jónsson

Askell Emil Jónsson


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou
Missions accomplies:
" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Left_bar_bleue1/50" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty_bar_bleue  (1/50)

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

Bienvenue petite bleue ♥️
Bon courage pour ta fiche  :cac19: 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Amber Jefferson

Amber Jefferson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Identité.
Occupation:
Je suis: groupe
Missions accomplies:
" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Left_bar_bleue0/50" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty_bar_bleue  (0/50)

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Merci pour votre accueil, vous êtes gentils ;w;
J'essayerais de finir ma fiche dans la semaine ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Amber Jefferson

Amber Jefferson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Identité.
Occupation:
Je suis: groupe
Missions accomplies:
" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Left_bar_bleue0/50" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty_bar_bleue  (0/50)

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:37

( avec un mois de retard, désolééééée ;; )

Ma fiche est finiiiiee ♪
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:27

Tu as l'honneur de te faire valider par Gloomy xD
Alors tu peux des a present faire ton journal, recenser ton avatar et demander une chambre. Mumuse toi bien !

(desolee pour les accents, mais sur un ordi japonais, c'est juste hyper galere ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org



▬ Contenu sponsorisé



" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Empty
MessageSujet: Re: " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson   " 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" 'Scuse moi ? J't'entends pas ! "- Amber Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Présentations. :: + Présentations validées.-