AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Avril] « Quelle est cette lumière qui brille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
avatar

Askell Emil Jónsson


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou
Missions accomplies:
1/50  (1/50)

MessageSujet: [Avril] « Quelle est cette lumière qui brille ? »   Mer 16 Avr - 12:06



.Sunshine.


Un reflet doré vint l'éblouir pendant qu'il se reposait, la tête dans les bras, installé à la bibliothèque. C'est un endroit calme. Parce qu'au moindre bruit on entend: « Chut ! », un signe qui incite au silence. Il ne vient pas ici pour lire. Quelle idée. Passer son temps à rêver le fait perdre dans la réalité.

La lecture permet de s'échapper et partir à l'aventure. Trouver un moyen de sortir d'ici. Le jeune fou ne pense pas à s'enfuir. Fuir contre Gloomy. Impensable. Malgré ça, il aimerait avoir l'espoir d'avoir une vie normale. Hors ce n'est pas l'espoir qui le fait vivre. Nan. C'est la vengeance. Le faire payer à cette sorcière.

Il ne voulait pas rêver mais en s'endormant c'est ce qu'il fit. Une lumière l'éclairait. Qu'est-ce que c'est? Nan. Qui est-ce? Une petite personne seule comme lui. Mais la lumière était trop intense pour qu'il distingue quelques traits de la personne face à lui. C'est une jeune fille, il en était certain. Elle brillait.

Son coeur était rempli d'une chaleur inhabituelle. Il ouvrit les yeux. La vision un peu floue, la fenêtre laissait entrer un halo de lumière chaleureux. Il crut rêver quand une chevelure blonde virevolta en face de lui pour aller se cacher derrière des étagères remplis de livres. Ce petit rayon de soleil qui le fit revenir à la réalité le fit espérer un court instant.

Qui est-elle? Se cache t-elle encore derrière cet amas de livres? Il l'espère. Hors quand il vint vérifier, il n'y avait personne. Soupirant, déçu d'avoir espérer une personne vivant dans ses rêves. Il se promit de ne plus jamais espérer quoi que se soit. Voulant partir de cet endroit pour oublier son rêve, les caractères dorées d'un livre attira son attention.

« La fée du printemps. », dit-il en lisant le titre.

Une petite personne à la longue chevelure blonde était sur la couverture. Elle était vue de dos pour montrer ses ailes et la baguette qu'elle agitait dans sa main pour faire apparaître le printemps. Il sourit doucement.

« Alors c'était toi... », murmura t-il.

Il s'est promis de ne plus espérer. Alors il reposa le livre doucement et prit le chemin pour partir. Qui sait si cette petite fée existe. Mais le jour où il la rencontrera vraiment. Il ne la lâchera pas et restera à ses côtés. Elle sera son petit rayon de soleil. Son espoir. Son rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Avril] « Quelle est cette lumière qui brille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle est cette décoration militaire ?
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» Eteignez-moi cette lumière [Event #2b]
» Raiton ! Quelle est cette sensation ? [Kokei Ryukin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: |RPG| Gloomy Pensionnat ; :: ▬ Bâtiment principal. :: ▬ Rez-de-chaussée. :: Bibliothèque.-