AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Avril] Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
avatar

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
1/50  (1/50)

MessageSujet: [Avril] Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir   Lun 21 Avr - 20:18

Elizabeth soupira pour la énième fois en regardant par la fenêtre de sa chambre. Elle vit un étudiant sortir de l'établissement tout en essayant de ne pas se faire remarquer. On aurait dit qu'il cherchait à faire quelque chose discrètement. Était-ce parce qu'il allait accomplir une des missions de Gloomy? Pff, tous ces idiots qui obéissaient comme des toutous, qu'est-ce que ça pouvait l'énerver! Tout ça n'était que pure folie... C'était la peur qui devait les obliger à faire ce que Gloomy ordonnait, quoi d'autre? Lorsqu'elle avait reçu pour la première fois une des missions de ce dernier, Elizabeth crut s'évanouir. Non mais comme si elle allait faire un truc pareil, surtout qu'en plus cela venait d'une personne qu'elle n'avait jamais vu! Quel être détestable...

Elizabeth sortirait d'ici un jour... Oui, elle quitterait ce fichu pensionnat. Mais pour aller où? Elle ne savait même pas... Tant que c'était loin de Gloomy. Qualifiant cette personne de malade, elle ne continua pas longtemps à se demander pourquoi certains étaient capable d'obéir à ces fichus ordres de missions. Elle s'assit sur son lit, en fixa le lit encore vide en face du sien. Est-ce qu'un jour il y aurait quelqu'un d'autre qu'elle dans cette chambre? Elle espéra au fond d'elle que non. Même étant aussi capricieuse, Elizabeth souhaitait sincèrement que plus personne ne vienne dans ce pensionnat. Peut-être que certains n'arriveraient pas à supporter cette folie qui habitait l'établissement... Et elle voulait les empêcher de sombrer. L'espoir ne devait pas s'éteindre.

Elle-même espérait quitter cet endroit, et pourquoi pas en aidant ceux qui le souhaiteraient aussi. C'est moins drôle, toute seule... Bon d'accord, c'est parce qu'à plusieurs, on pourrait s'enfuir plus facilement. Ben oui, le monde n'est pas rose!

De plus, la jeune réfractaire savait qu'elle n'était pas seule dans son combat. Il y en avait d'autres, qui voulaient combattre Gloomy. C'était la solidarité, qui faisait naître l'espoir. Rien qu'à cette pensée, Elizabeth sourit. On aurait dit un sourire malsain. Euh... Bref.

L'espoir, c'est un trésor. Un trésor humain. Chacun est libre d'en avoir ou pas. Mais pour la jeune fille, ceux qui n'espèrent rien du tout ce sont les peureux et les lâches. Comment vivre sans espoir? C'est juste un sentiment humain, parmi tant d'autre... Et certainement LE plus précieux de tous. C'est l'espoir, qui nous fait pousser des ailes. Des ailes capables de nous transporter au delà de ce pensionnat, au delà de la folie. C'est la vie.

La sonnerie retentit.




« Oh pfff... J'espère que ce cours ne sera pas ennuyant... »

Par contre, il ne faut pas en abuser. C'est bien d'espérer, mais faut rester modéré.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Avril] Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» PC peu compétant ...
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: |RPG| Gloomy Pensionnat ; :: ▬ Bâtiment des pensionnaires. :: Chambres ♀.-