AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▬ Invité



Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:00


Alice Kemps






















personnage


Nom : Kemps
Prénom : Alice
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Occupation (Elève/Membre du personnel) : Élève


real


Prénom : Caroline
Âge : 20 ans
Origine du pseudo : Parce que ça correspond à la nationalité et je voulais faire un clin d’œil à Alice au pays des merveilles o/
Passions : Les mangas, les animaux, la lecture, le rp.
Code du règlement :  
Ton avis sur le forum : Je le trouve super original, c’est pour ça que je me suis inscrite.
Commentaires en plus ?: J’espère rester longtemps o/


histoire



Si on devait vous raconter une histoire, on vous dirait qu'Alice était un beau bébé quand elle est née et que ses parents étaient très heureux de l'accueillir. Mais ce n'est pas une histoire, alors oui, ses parents étaient heureux de sa naissance, mais non, elle n'était pas belle, aucun bébé n'est beau à la naissance, on dit aux parents qu'ils sont beaux simplement car l'être humain est hypocrite de nature. Enfin, donc elle est née sans qu'il y ait le moindre problème, il y a de cela 16 ans. Elle a grandi paisiblement à York. Fille unique pendant cinq ans jusqu'à la naissance de son petit frère. Bien-sûr, elle a eu beaucoup de mal à accepter l'arrivé de ce nouvel enfant qui était au centre de l'attention de ses parents. Mais quelques mois après la naissance de ce nouveau membre de la famille, elle commença à l'apprécier, elle devint même une gentille grande sœur. Même si ses parents ne la laissaient pas porter son frère parce qu'elle était trop maladroite et qu'elle risquerait de le faire tomber.

Pour lui apprendre à faire un peu plus attention, ils lui achetèrent un petit chat. Quel enfant ne rêverait pas d'avoir son propre animal de compagnie ? Elle s'occupa donc de son petit chat plus ou moins correctement et au final, ce fut ses parents qui s'en occupèrent. C'est quand elle eut huit ans, qu'elle commença à croire que les vies étaient déjà écrites et que l'on ne pouvait pas échapper à son destin. C'est arrivé quand son petit chat s'est fait écrasé sous ses yeux alors qu'elle essayait de le rattraper pour le faire rentrer chez elle. Elle a pleuré pendant une semaine son petit chat. En même temps voir son chat se faire écraser devant nous, à huit ans, ça a quelque chose de traumatisant.

Il fallut un certain temps à la brune pour s'en remettre et même après elle continuait de penser que c'était écrit, que c'était pour cette raison que son chat été mort après seulement trois ans. Les années s'enchainèrent ensuite sans que rien de la sorte ne se reproduise. Alice resta persuadée que tout ce qu'elle faisait été déjà écrit, ce qui la mettait toujours mal à l'aise, mais elle ne disait rien, elle se contentait de sourire d'être toujours aussi tête en l'air et maladroite. Et, quelques jours avant la "mort" de la jeune femme son frère tomba malade. Ses parents ne sachant pas ce qu'il avait et leur médecin non plus, il fut envoyé à Londres pour des examens approfondit. Ses parents partirent avec, mais Alice ne put pas, elle dut aller chez ses grands-parents pour ne pas rater les cours.

Cette fois s'en était trop, le destin se moquait d'elle, il n'y avait pas d'autre raison à ce que les personnes qu'elle aime soit toujours victime de tels accidents. Un soir, elle quitta donc la demeure de ses grands-parents et alla se promener en maudissant la personne qui écrivait les destins. C'est alors qu'elle aperçut un lac pas très loin, elle se dirigea donc et bien-sûr trébucha. Elle dévala alors une légèrement pente et eut la chance de s'arrêter avant de tomber dans l'eau. Elle jura alors intérieur avant de se relever. Elle tenta de retirer la terre sur ses vêtements et fixa ensuite de longues minutes l'eau orangée, à cause des rayons du soleil qui se reflétaient dedans. Elle ferma les yeux et joignit ses mains devant elle avant de prononcer son vœu. Elle aurait pu souhaiter être libérée de son destin, c'est ce qu'elle voulait au départ, mais elle se dit que si c'était ce qu'elle voulait, c'était que c'était ce vœu qui était écrit qu'elle devait formuler, donc pour ne pas suivre ce qu'elle supposait être son destin, elle en fit un autre.

« Je voudrais... que la maladie de mon frère ne soit pas grave »

Elle resta quelques instants sans bouger et quand elle rouvrit les yeux et laissa retomber ses bras le long de son corps, un vélo passa derrière elle et sans faire exprès la poussa en avant. Elle glissa donc et tomba dans l'eau. Elle savait nager, mais elle n'y arrivait pas. Elle était prisonnière de l'eau. Étrangement, elle ne se sentit pas se noyer. Elle avait fermé les yeux attendant la mort, peut-être était-ce une punition, car elle n'avait pas suivi son destin ? Si c'était le cas, elle était heureuse de ne pas avoir été une marionnette à la fin de sa vie. Quand elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans l'eau, mais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout.



mental

Moi, je suis plutôt... Indifférente
Alice, Alice, Alice, que dire que cette chère jeune femme ? Si l'on questionne les amis qu'elle avait de son vivant, ils vous diront que c'est une jeune femme vraiment pleine de vie, toujours joyeuse et qui aime sortir avec ses amis. Ils pourront aussi que par contre, elle semble toujours un peu ailleurs, souvent perdue dans ses pensées, comme si elle n'était pas tout le temps avec vous. Mais sinon, ils ne diront rien de mal sur cette jeune femme si joyeuse. Bien-sûr on ne peut pas comprendre entièrement Alice juste en questionnant ses amis, ils ne la connaissent pas aussi bien que les personnes avec qui elle vivait, ses parents.
Eux, si on les interrogeait, ils vous diraient qu'Alice est jeune femme qui est vraiment tête en l'air et très maladroite, qu'il n'est pas rare qu'elle se blesse ou qu'elle se cogne, car elle a trébuché ou glissé sur quelque chose qu'elle n'a pas vu. Tout ça, car elle toujours dans son monde. Sur ça au moins, ses amis et ses parents sont d'accord, elle a la tête dans les nuages. Ils vous diront aussi qu'elle n'était pas du genre à faire mal aux autres ou à se faire du mal. Tout ceci est bien joli, mais si l'on veut connaître réellement une personne l'avis des gens autour de ne sont pas si important, puisque la seule personne pouvant savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Alice, c'est Alice elle-même.
Elle, elle vous dira que ce qui a été dit avant n'est pas faux, mais qu'il y a plus que ça. Elle croit que la vie de chaque personne est écrite avant sa naissance. Par qui ? Elle ne sait pas, peut-être Dieu, peut-être quelqu'un d'autre, peut-être même par Gloomy qui choisit à ce moment qui viendra dans son monde, qui sait ? Elle essaye alors de profiter au maximum de sa vie, se disant que sa mort est déjà écrite, mais elle se montre aussi assez égoïste. Ce n'est pas le genre de personne qui prêterait quelque chose à quelqu'un et encore moins quelqu'un qui ferait un don pour aider ceux qui en ont besoin. Chacun doit faire avec ce qu'il a.


physique

Alice, c'est une jeune femme de taille normale pour quelqu'un de son âge, environs un mètre soixante-cinq, par contre, elle est peut-être un peu maigre, même si son poids ne sera pas communiqué. Sa silhouette est plutôt harmonieuse et elle ne possède pas une poitrine incroyablement grosse pour une personne aussi maigre qu'elle.

Si l'on détaille un peu plus à quoi ressemble Alice, on voit que l'on a à faire à une jeune femme possédant de longues jambes plutôt fines. Ces jambes mènent à des hanches elle aussi fines, mais moins que sa taille. L'on découvre aussi un ventre plat surmonté par sa poitrine qui n'est pas trop grosse, juste à la bonne taille pour ne pas briser l'harmonie de sa silhouette. En remontant encore un peu, on trouve son visage fin.

Ce visage est bordé par ses longs cheveux marron qu'elle attache toujours en deux couettes tenues par des rubans bleus. Une petite frange descend sur son front et a tendance à aller vers la gauche de celui-ci. Après cette frange se trouvent ses deux grands yeux bruns, pétillant de bonne humeur et de joie. Le reste de son visage est tout aussi normal, un petit nez et des petites lèvres pour une bouche aussi plutôt petite.

Niveau vestimentaire, elle porte un peu de tout, même si elle plus souvent habillée d'une tenue scolaire noire. Quand elle ne porte pas ça, c'est pour porter des robes ou un peu de tout. Elle n'est pas enfermée dans un style, elle aime porter de tout.


plus grande peur

La plus grande peur d'Alice ? Hmm, ce serait sans hésitation de ne pas être libre de faire ce qu'elle veut. En gros, tout ce qui peut réduire sa liberté de mouvement, aussi bien des chaines, qu'un endroit où elle serait enfermée sans possibilité de sortir d'elle-même. Dans cette peur compte aussi sa vision de la vie qui lui dit que tout est écrit, qu'elle ne peut pas choisir ce qui arrivera. Attention, cela ne fait pas d'elle une claustrophobe. Être dans un endroit clos ne la dérange absolument pas si elle peut en sortir d'elle-même, c'est-à-dire si elle n'est pas enfermée sans aucun moyen de sortir. En gros, elle a peur de se voir comme une marionnette qui ne peut faire que ce qu'on lui autorise.



© designed by Hawa Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Rodolfo Zuccarelli

Rodolfo Zuccarelli


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Left_bar_bleue0/50Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:49

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Left_bar_bleue0/50Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:55

Ouaaaaaais, une nouvelle tête. *cours partout* \o\ /o/
Bienvenue, huhu ! Bon courage pour ta fiche ! Pour toutes questions, ma boîte MP est ouverte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Left_bar_bleue1/50Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/50)

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:54

Bienvenue! 8D Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▬ Invité



Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:02

Merci à vous trois  :ca38: 

Plus que l'histoire et j'aurais terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un :
Je suis un :
Shane Gardner

Shane Gardner


Messages : 90
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Identité.
Occupation: Professeur
Je suis: Craintif.
Missions accomplies:
Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Left_bar_bleue1/50Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/50)

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous ♥️

Bon courage pour ton histoire, jeune indifférente ~ En éspérant que tu te plaises bien ici  :ca27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▬ Invité



Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Merci merci =)

Ça y est, fiche terminée  :ca3: 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Ethan Schwarz

Ethan Schwarz


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2014

Identité.
Occupation:
Je suis: groupe
Missions accomplies:
Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Left_bar_bleue0/50Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Left_bar_bleue0/50Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

Et bien, tout est parfait, je te valide donc (j'ai ri en voyant le gif xD)
Tu peux dès à présent recenser ton vava, faire ton journal, demander une chambre et rp ! Congratulations ! ♫ /o/ \o/ \o\
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]   Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse
» Le pied dans la porte.
» Le pied dans la porte ▬ II
» Les pieds dans l'eau [PV Axel Thalberg]
» « Un fou absent reste dans les hallucinations. » #Askell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Présentations.-