AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure Left_bar_bleue1/50[Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure Empty_bar_bleue  (1/50)

[Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure Empty
MessageSujet: [Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure   [Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:35

L'anniversaire de Gloomy se passerait apparemment en Juillet? Les rumeurs sont quelque chose de fascinant. Se sentant à l'aise dans les écoles et pensionnats, elles se propagent à une vitesse impressionnante et font le tour de toutes les oreilles en un temps records. Aujourd'hui ce sera l'anniversaire de Gloomy. Étrange. Peut-être est-ce juste l'anniversaire de la naissance de ce pensionnat, qui sait? Quoiqu'il en soit, le maître des lieux avait exigé qu'on lui fasse un cadeau accompagné d'une lettre précisant notre vision de ce dernier. Aucun intérêt, si ce n'est que pour se renseigner sur l'état d'esprit de ses très chers élèves.

Bizarrement, Elizabeth avait toujours pensé que Gloomy était de sexe féminin. Pourquoi? Bonne question... Ben, les esprits sadiques, démoniaques et tout le reste, ça convenait mieux aux femmes. J'sais pas. Elle imaginerait moins un homme tirant les ficelles comme ça. Après tout c'est bien connu, les femmes sont des manipulatrices endurcies, ahah... Ne vous enfuyez pas messieurs, ce n'est pas le cas de tout le monde. Bref, je suppose qu'on va continuer la description. Un teint pâle, à la limite du blanc, des yeux profond bien qu'inexpressifs, tandis que tombent sur son visage quelques mèches noires appartenant à une chevelure longue et foncée sans oublier un sourire mauvais aux lèvres. Ouais. Ça le faisait bien. Bien sûr, rien de tout ça -ou presque- n'est mentionné dans la lettre. Du moins de manière plus... Négative... En même temps il ne fallait pas s'attendre à des compliments venant d'une réfractaire!

Le cadeau. Ah oui. Pour l'emballage, une simple boîte avec un nœud dessus ferait l'affaire. Histoire de voir du premier coup d’œil que le contenu est un "cadeau". A l'intérieur? Alors ça, seul Gloomy pourra le savoir! Et puis il lui est exclusivement réservé, surtout pour l'utilisation. Ok, je vous aide. Une boîte de taille moyenne, le genre que l'on doit tenir entre ses deux mains, mais qui est assez légère. Et dedans, quelque chose d'enroulé sur soi qui fait presque deux mètres. Alors? Vous commencez à comprendre? Oui, oui, ce n'est pas très gai. Une corde.

"Même si je ne t'aime pas", "même si je te déteste", "même si tu es l'être le plus méprisable", je te souhaite tout de même une mort propre, nette et sans bavure. Le sang sur ton visage ce serait gâcher le plaisir de le voir inanimé. Donc, si jamais tu n'as plus rien d'autre à faire, utilise-la, ça me fera plaisir. J'ai déjà fait le nœud, il ne te reste qu'à la hisser quelque part et à passer ta tête dedans.
Cordialement.

PS ; Joyeux anniversaire ou Joyeuse mort.


Au moins Gloomy saura à quoi s'attendre si jamais ils se croisent... Eh oui, souhaiter un anniversaire est la moindre des choses à faire, même si c'est pour quelqu'un que l'on n'aime pas. Poser la boîte devant la porte de son bureau suffira amplement. Elizabeth l'effleura doucement du bout des doigts avant de partir. Elle était contente d'avoir réussi à trouver un cadeau peu encombrant et qui lui plaisait. (Bien que le but c'est qu'il faut que ça plaise au destinataire m'enfin bon)

Elle se demanda si Gloomy avait reçu beaucoup de cadeaux cette année... Si ça se trouve la rumeur était bien une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Juillet] Une mort propre, nette et sans bavure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [03 Juillet 2014] Point sur le mois de Juillet.
» RP de Juillet.
» [JUILLET] I only dream in black and white ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: |RPG| Gloomy Pensionnat ; :: ▬ Bâtiment principal. :: ▬ Rez-de-chaussée.-