AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 RP/ please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▬ Invité



RP/ please Empty
MessageSujet: RP/ please   RP/ please Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

HELLO, c'est les vacances ; on rp ? |nouveau post tout nouveau, tout beau|

Nombre de personnes : Whatever.
Type de RP : Axel est là pour se plier à vos exigences /ou pour s'amuser, on sait pas trop. Donc ça m'est égal, si vous avez quelque chose de spécifique, je suis preneur. Sinon, toute la joie de l'improvisation est à nous et je réponds dans les deux jours qui suivent.
Lien du RP : X
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
RP/ please Left_bar_bleue0/50RP/ please Empty_bar_bleue  (0/50)

RP/ please Empty
MessageSujet: Re: RP/ please   RP/ please Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:37

*sautille sur place en levant la main* Moi moi moi !
J'ai pas d'idée particulière de contexte, parce que pour ma part je peux être partout et nulle part à la fois  :ca2: . (j'aide beaucoup n'est-ce pas) Jsuis pas la personne la plus rapide pour répondre, enfin, en général j'essaie de le faire dans la semaine qui suit mais si jamais j'ai des soucis, je tiens au courant.
Bref, mais vu que j'aime bien ton personnage (que j'ai beaucoup de mal à comprendre mais c'est ça qui fait que je l'aime xD) beh j'ai bien envie de tenter la chose e.e *roule* Si tu veux de moi bien sur o/ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▬ Invité



RP/ please Empty
MessageSujet: Re: RP/ please   RP/ please Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:23

YAY, je suis moi-même nul pour trouver les contextes, c'est pour me fondre dedans que je suis plutôt doué *non mes chevilles vont super bien* Mais bon, on peut au moins se proposer des lieux. On peut aller à la cour (à croire qu'Axel est toujours dans la cour), au gymnase si tu es sportif, au réfectoire si tu manges, ou au toit parce que c'est interdit, au lac pour la nostalgie de notre baignade collective, ou au manoir hanté pour se faire peur. Ou bien un lieu qui te sembles plus approprié, moi tout me va !

Ouais t'as vu... Parfois je me demande pourquoi j'ai pas mis Axel dans les fous /sort/ Sinon je préfère que tu commences, vu qu'Axel s'adapte au lieu de s'exprimer, mais si c'est pas possible je peux commencer !

 :ca27:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
RP/ please Left_bar_bleue0/50RP/ please Empty_bar_bleue  (0/50)

RP/ please Empty
MessageSujet: Re: RP/ please   RP/ please Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Matthew il glande un peu à droite et à gauche (il a une de ces vie passionnante, jte promets) donc tous les lieux sont faisables avec lui.  Après, jsuis bien partante pour le lac (pas le manoir hanté, il flippe déjà assez comme ça dans le noir alors on va pas rajouter un parquet qui grince et des fantomes..) où tu trouveras certainement Matthew soit en train de dessiner soit en train de faire la sieste...(oui, jte l'ai dit, il mène une vie pleine de rebondissement).

Mais c'est pareil, c'est pas vraiment le genre de gars à faire, "Coucou, viens allons nous baigner nus dans le lac" même si ça serait cool. Meh bon, pour le coup, je saurais pas trop "m'amener" dans le contexte correctement (sans t'agresser verbalement *sepend*) donc je veux bien tenter de commencer, même si jsuis une cruche pour ça et qu'en général je déteste ça o/ (prends en note mes efforts, c'est pas gratuit)
Bref, si ça te va, jvai commencer tout ça et si tout va bien tu devrai avoir ça rapidement  :ca12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▬ Invité



RP/ please Empty
MessageSujet: Re: RP/ please   RP/ please Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:28

J'ai hâte de lire, fufu  :ca1: Et c'est pas grave si tu agresses verbalement Axel, ayant des côtés totalement masos il saura quand même se faire à l'atmosphère. Tout est permis !

Donc tout me va, si tu veux tu pourras mettre le lien ici, ou au pire je trouverais ♥️ Bref, yatta ~ un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
RP/ please Left_bar_bleue0/50RP/ please Empty_bar_bleue  (0/50)

RP/ please Empty
MessageSujet: Re: RP/ please   RP/ please Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Le voila enfin avec du retard D8 jm'en excuse mais en ce moment ma connexion internet (enfin celle du voisin) me dis clairement "vas te faire salowpe" et j'aime pas faire les débuts de RP (mais jpropose quand meme de les faire parfois, logique bonsoir)

https://gloomy-jump.forumactif.org/t155-les-pieds-dans-l-eau-pv-axel-thalberg#993

Bref en m'excusant encore du temps que ça m'a pris et surtout du contenu qu'est même pas digne d'une crotte en plastique.
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



RP/ please Empty
MessageSujet: Re: RP/ please   RP/ please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP/ please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Gestion du personnage.-