AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~ Left_bar_bleue0/50When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~ Empty_bar_bleue  (0/50)

When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~ Empty
MessageSujet: When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~   When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:47

Ecouter 24h non-stop One Direction et Justin Bieber.
Ou : la pire torture au monde qui soit. Surtout pour moi.

J'attache une importance particulière à la musique.
La musique n'est pas un spectacle, une scène. La musique n'est pas un style. La musique est la musique - et c'est une forme d'art magnifique.
Bien sûr, il existe plusieurs genres de musiques. Pour ma part, je suis plutôt branché metal, hard rock, punk, voire rock. Chacun ses goûts.

Mais je ne comprends pas que de jeunes adolescents pré-pubères au physique totalement gay, aux voix fluettes qui n'ont pas encore muées, et aux paroles gnangnan à souhait, sans réel fond intéressant, puissent être aimés, et faire chavirer les cœurs d'autant de jeunes filles en se trémoussant ridiculement sur une scène.
Et je comprends encore moins que cela puisse être considéré comme de la musique. C'est du business, c'est tout.

Dans ce cas, pourquoi je me lance à faire cette horrible mission ? Certainement pas pour faire plaisir à Gloomy, non. Peut être parce que cela m'amuse d'essayer. Et après tout, je ne peux pas critiquer sans connaître ! Il est vrai que j'ai toujours fui ces... "chansons" ? Au moins, après cela, je pourrais dire ce que j'en pense avec raison.

Je suis allongé sur mon lit, dans le noir. Dehors, la nuit recouvre de plus en plus le monde de ses étoiles. J'avise mon casque, laissé sur ma table de chevet.
D'accord. Je relève le défi.
Je m'assois contre le mur et le place sur mes oreilles. Et je lance la musique...


« And we danced all night to the best song ever ! »


Wowowowow. QUOI ?! C'est quoi cette prétention ?
Et puis sérieusement. "Nous dansons toute la nuit, lalala". Quelle originalité.
Franchement ? Ça m'agresse les tympans.

Je grimace, je baisse le son au minimum, et avant d'arriver à la moitié de la deuxième chanson, je craque. J'hurle un bon coup, et coupe tout.

Je n'avais pas la prétention de réussir. J'ai dit que j'allais essayer.
Maintenant que c'est fait, je me rue sur ma musique, et mets le son a fond.


DIE, DIE, CRUCIFIED !
Revenir en haut Aller en bas
 

When two worlds collide, the anger, the pain of those who remain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Formulaire & règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: |RPG| Gloomy Pensionnat ; :: ▬ Bâtiment des pensionnaires. :: Chambres du personnel.-