AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.  Left_bar_bleue0/50Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.  Empty_bar_bleue  (0/50)

Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.  Empty
MessageSujet: Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.    Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09



 

LIBRE • Wincenty Roman Cieslak
 
Bonjour, moi c'est Wincenty, mais je préfère qu'on m'appelle Winny. J'ai quinze ans et au cas où cela ne se verrait pas, je suis un garçon. Je viens de Pologne. Personnellement, j'aime les filles.

On dit de moi que je suis une personne Craintive. Je suis aussi : Digne de confiance - Conciliant - Patient - Sociable - Souriant - Pacifique - Possessif - Jaloux - Passif - Légèrement enfantin.

Résumé de l'histoire : Winny est né dans une famille d'artistes. Pour préciser la chose, ses deux parents sont un couple d'acrobates dans le cirque Gracjan. C'était un cirque très réputé : on ne pouvait pas dire être allé en Pologne si on avait pas insisté à l'un des spectacles de ce cirque. Winny grandit donc dans un cirque. Gracjan Adrian, ou Mr Loyal, était comme son oncle pour lui. C'est pour cette raison qu'il fut très attristé lors de la disparition de ce-dernier. Wincenty avait onze ans. Mais personne dans le cirque n'avait le temps de chercher où était Gracjan, ils avaient une affaire à faire tourner maintenant que le propriétaire n'était plus là. Seulement, les années passèrent et le cirque perdit de plus en plus de visite. Un soir, tout le personnel du cirque se réunit. Si les affaires continuaient aussi mal, ils seraient dans l'obligation de fermer le cirque. Winny pleura à cette nouvelle, le cirque, c'était comme une grande famille pour lui. Il quitta la salle et courut courut courut jusqu'à l'épuisement. Il s'arrêta au bord d'un lac et formula le souhait suivant : "Je désire tellement que le cirque ait plus de spectateurs."

Plus grande peur : Au choix.

Oz Vessalius ▬ Pandora Hearts.

Relations :
Prénom Nom • Nature du lien.
Mot de l'auteur (Saturne : MP)
Coucou ♥ Seul l'avatar est négociable..
Revenir en haut Aller en bas
 

Wincenty Roman Cieslak ▬ Craintif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Prédéfinis.-