AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Colocation ambiguë. » #As&Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Askell Emil Jónsson

Askell Emil Jónsson


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou
Missions accomplies:
« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Left_bar_bleue1/50« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty_bar_bleue  (1/50)

« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty
MessageSujet: « Colocation ambiguë. » #As&Yasu   « Colocation ambiguë. » #As&Yasu Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53



.C'est une blague?.


Il n’avait aucun refuge. Du moins, à part sa chambre peut-être. Tous les jours, il était victime d’hallucinations. A cause de qui ? Ou plutôt, qui hante sa pensée ? Gloomy. Le seul moyen pour lui de redescendre en pression, c’est d’être à l’écart des autres. Sans personne à ses côtés qu’il pourrait soupçonner d’être de mèche avec cette vipère. Malgré ça, il était sur ses gardes au moindre bruit. Souvent, il ne ferme pas l’œil de la nuit. Enfin, c’est assez rare mais quand cela arrive, il retourne sa chambre à la recherche d’un objet suspect qui serait à cette folle. Heureusement qu’il ne possède que peu d’affaires, sinon il mettrait des heures à ranger.

Aujourd’hui, personne ne l’avait regardé. Encore une fois. Une journée qui l’agaça. L’impatience d’être ignoré. C’est sa faute ! Toujours. Un complot est mis en place pour se débarrasser de lui depuis qu’il est arrivé. Il en était certain. D’ailleurs, il était connu pour être le fou de la chambre n°6. « L’As de Gloomy », une carte avec laquelle elle jouait souvent. Hors, ces temps-ci, c’était calme. Trop calme. Elle ne lui avait pas fait de coup-bas, comme une mission ou envoyé quelqu’un l’espionner.

Tant mieux, peut-être qu’elle avait enfin disparu. A cette pensée, cela lui décocha un sourire. Un bref sourire. Ce rêve était trop beau pour être vrai. Elle préparait quelque chose qui allait le rendre encore plus fou. Cela lui rongea l'esprit. Il voulait savoir à quoi il devait s'attendre. Une nouvelle mission loufoque? L'envoyer au plus profond de la forêt pour qu'il disparaisse? Que quelqu'un s'intéresse à lui pour mieux le blesser par la suite? Il s'impatienta à nouveau et tapa dans un mur qui se trouvait sur le chemin menant à sa chambre. Même pas un « Aïe », il avait l'habitude de se blesser aux mains. D'ailleurs on voyait des égratignures sur ses phalanges à cause du choc. Tant pis, il n'ira pas à l'infirmerie pour désinfecter. Pas cette fois.

Il voulait retourner dans cet endroit. Son « refuge », si on peut dire. La chambre n°6 où son nom est marqué sur la porte. Il pressa le pas, l'impression d'être suivi était affreux. Arrivé à destination, il attrapa la poignet vivement avant de se figer.

« Yasuhiro Yûe. »

Ce nom. Que venait-il faire sous le sien? Impossible. Cette sorcière avait pris son seul refuge. C'était ça alors, ce qu'elle préparait depuis quelques jours. A en deviner la prononciation, c'était un homme. Qui est-il? Quelle est sa mission envers Gloomy? Pourquoi vient-il vivre ici? Le jeune fou sourit. Il était temps pour les petits pions de cette tarée de payer pour ce qu'on lui avait fait. Son colocataire le premier. Il n'y aura pas l'ombre d'une amitié. Il sera brutal. Cette fois, rien ne lui échappera. Il aura le contrôle de la situation, il en est certain. Il découvrira la vérité.

Ouvrant la porte, il s'attendait à ce qu'on l'attaque. Restant en retrait, il scruta la pièce et vit une silhouette à quelques mètres. Il ne faut pas s'attarder. Balançant son sac sur son lit, il immobilisa les bras de la cible.

« Tu bouges, tu dis adieu à tes bras. Tu es qui pour te permettre de vivre ici? »



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Yasuhiro Yûe

Yasuhiro Yûe


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: craintif.
Missions accomplies:
« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Left_bar_bleue0/50« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty_bar_bleue  (0/50)

« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty
MessageSujet: Re: « Colocation ambiguë. » #As&Yasu   « Colocation ambiguë. » #As&Yasu Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

...Bonjour?

Debout. Il était resté fixe devant une certaine porte, d'une certaine chambre à lire et relire un certain nom. Pourquoi ? Et bien...C'était il y a un certain moment.



Aré ? Une lettre ?
Il venait à peine d'arriver. Et le tout était déjà là pour le rendre...Fou(?). Les mots étaient simples et compréhensibles, stricts et directs. Il se devait juste, comme il l'avait décidé, d'obéir.
Je ne peux pas réellement contredire Gloomy-san. Je devrais juste être sage pour le moment, comme ça, je ne serais pas puni. Et ce n'est pas comme si cet ordre était particulièrement perturbant. Je me dois juste de me rendre aux dortoirs. Oui aux dortoirs c'est ça. Une certaine chambre six. Je me demande s'il y a quelqu'un dedans ! J'espère qu'il est gentil alors. Ça serait con de devoir passer ses journées avec quelqu'un de méchant. Je préférerais encore être seul...

Il avait commencé à s'avancer. Vêtu de son simple kimono régulier. Ses pensées se bousculèrent, divaguaient et il continuait de longer les murs vers la chambre, en espérant ne pas se perdre.
Cette personne avec qui je vais partager une chambre...Je me demande elle a quel âge ! Comment ça ce n'est pas important ? Si si détrompez-vous ! Enfin, je n'aimerais pas non plus la partager avec un vieux ! Ça ne sera pas marrant du tout. J'espère juste que je vais bien m'entendre avec. Je croise les doigts.

Comme le gamin digne qu'il était, son sourire s'allongeait à la vue du nom à côté de la porte. Il était arrivé.
Askell...C'est la première fois que j'entends ce nom. Je me demande c'est de quelle origine. J'aurais du suivre les cours à l'école. Ça m'aurait peut-être aidé. Mais pour le moment, je ne peux que soupirer bruyamment. Ma, ma. Reprends-toi, Yasu ! Il ne faut pas s'attarder sur les détails ! Toque juste à la porte et entr- Aré ? C'est ouvert.

Le japonais ouvrit la porte et fit un pas en avant.
Vide...Il n'est pas là ? Pourtant, les cours auraient déjà dû être finis. ARGH. Si ça se trouve c'est vraiment un vieux. J'ai tellement pas de chance. Oba-chan, Oji-san...Haii. Il ne faut pas déprimer, inspirons juste un bon coup et inspectons les lieux.

Il commença dès lors à faire le tour de son logement actuel.
Le lit de gauche semble être pris. Je prends celui de droite alors ! Ah. C'est moi où ils sont durs ces matelas ? Gloomy-san est pas vraiment gentille hein...Ah tiens ? Il y a un quelque chose sur la commode.

Pris de curiosité, il se leva pour aller regarder. Il était à présent dos à la porte, en train de regarder un...
Un insecte ? Ah non ne t'enfuis pas ! Mais, ne bouge pas ! Oui barrons-lui juste la route de droite avec la main. Hein ? Il vole ? AH NAN. Ne touche pas Yasu', si ça se trouve c'est un truc venimeux ! Et Oba-chan a toujours dit de faire attention.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en ce moment-même, la chose à laquelle il devait faire attention, c'était bien un autre chose qui arrivait de derrière.
Aïe...De...Quoi ?

Il n'avait rien pu voir arriver. Seule la sensation de ses bras immobilisés le revenait. Il ne pouvait qu'écarquiller les yeux en essayant de regagner ses esprits.
Bouger... ? Ce n'est pas comme si je le pouvais dans cette situation, baka baka baka. Et déjà c'était qui cette personne ? … Hein … Si ça se trouve … Je me suis trompé de chambre et c'est le super méchant que Gloomy-san a envoyé pour me punir ! J-Je, juste, il faut que je me calme. Inspirons. Expirons. Inspirons. Ex- MAIS. IL SERT TROP FORT.
J'ai mal...Oba-chan.

Le gamin de quatorze ans avait fermé les yeux en essayant de se retenir de crier. Il se décida finalement. Finalement, vous me direz.

« J-Je suis désolé...On m'a juste dit que ça serait ma chambre. Pouvez-vous me lâcher, je vous prie ? Ça fait mal... »


Et pas qu'un peu, baka.
Il voulut se retourner pour voir son agresseur mais abandonna très vite. Sa prise était bien trop forte. Il se permet simplement de demander ; Coincé entre la curiosité et l’inquiétude.

« Je peux savoir qui vous êtes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Askell Emil Jónsson

Askell Emil Jónsson


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Fou
Missions accomplies:
« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Left_bar_bleue1/50« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty_bar_bleue  (1/50)

« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty
MessageSujet: Re: « Colocation ambiguë. » #As&Yasu   « Colocation ambiguë. » #As&Yasu Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:22



.C'est toi l'insecte.


Il ne se débattait pas. Il ne bougea même pas. Il semblait effrayé et jeune. Oui, jeune. Un gamin. On lui a envoyé un gamin. Gloomy aurait pu faire des efforts sur le choix de la personne qui allait vivre avec lui. Mais si ça se trouve, ce n'était qu'une face cachée. Jouer la victime, le peureux, n'était peut-être qu'une stratégie. Il dé-serra l'étreinte, juste un peu. Pour qu'il est moins mal, mais pas assez pour qu'il puisse s'enfuir.

« Je peux savoir qui vous êtes ? »

Qui il est? Mais il est aveugle pour pas avoir vu son nom sur la porte? Comme si un inconnu pouvait rentrer dans cette chambre. Avec un peu de logique, il aurait pu deviner qui il était. Stupide, ça l'agace. Il le lâche et part s'allonger sur son lit. Si il avait su qu'il allait vivre avec ce genre de personne. Il préférait dormir dans une salle tranquillement sans personne pour lui poser ce style de question.

D'ailleurs c'était étrange pour qu'il s'intéresse à lui. C'était un pion de Gloomy, il en était certain. Son objectif était d'apprendre à le connaître pour savoir ses faiblesses. Bah, un gamin comme lui ne l'intéressait pas. Trop jeune, il ne pouvait pas se laisser attendrir. Il le regarda un instant. Un kimono? Il s'est cru au carnaval ou quoi? M'enfin bref.

Il se leva péniblement pour aller ouvrir la fenêtre. L'air était trop lourd ici. Tiens, un insecte. Qu'est-ce qu'il fait ici? Le fou le prit dans sa main et le jeta dehors. Puis il regarda l'enfant. Si il était un insecte, il pourrait s'en débarrasser facilement en le jetant par la fenêtre. Il aurait bien essayer mais ça serait un meurtre. Ou il pourrait le faire passer pour un suicide. Pourquoi pas.

« Le prochain, c'est toi. », dit-il en s'approchant de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Yasuhiro Yûe

Yasuhiro Yûe


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: craintif.
Missions accomplies:
« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Left_bar_bleue0/50« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty_bar_bleue  (0/50)

« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty
MessageSujet: Re: « Colocation ambiguë. » #As&Yasu   « Colocation ambiguë. » #As&Yasu Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:05

Mais...Mais...♥

Il était intrigué.

Hein...? Il m'a lâché ? C'est pas comme si je ne suis pas content de ne plus avoir mal mais...Je ne pensais pas qu'il le fasse aussi facilement. C'est peut-être pas réellement un espion si ça se trouve. Mais alors...ASKEEEEELL-SAN?!

Il se retourna vivement pour fixer la personne qui venait d'aller s'allonger.
Je sais que ce n'est pas vraiment poli de le détailler comme ça mais...Si c'est vraiment lui...Si ça se trouve, il était juste en colère et avait peur c'est tout pour m'attraper comme ça ! Oui sûrement. Trouver un inconnu dans sa chambre n'est pas toujours bonne chose. Je suis sûr qu'il est gentil. Enfin..J'espère. Mais...J'ai tout de même l'impression qu'il ne m'aime pas trop. J'ai dit quelque chose de mal ? Ah oui c'est vrai ! Il faut que je me présente.

« Je- »

Le gamin avait fait un pas en avant. Il vit néanmoins cette même personne s'approcher de la fenêtre. Il a chaud peut-être? Ainsi le gamin préféra se concentrer sur les faits et gestes du jeune homme. Il le vit prendre quelque chose en main et innocemment, se rapprocha un peu plus de lui en faisant dépasser sa tête pour voir ce que c'était.
Un insecte... ? Oba-chan a toujours dit de ne pas les approcher parce qu'ils sont souvent venimeux. Je devrais peut-être l'arrêter. Ah, il l'a déjà jeté. J'imagine que c'est la bonne chose à f-

« Le prochain, c'est toi. »


Le gamin avait sursauté. Il ne savait pas ce qu'il insinuait. Non en réalité, il ne voulait pas savoir. Il se contenta de s'éloigner par instinct alors qu'Askell se rapprochait de lui. Yasuhiro essaya de penser correctement pour ne pas dire de gaffe comme il le fait souvent.
Pourquoi...Il est énervé ? Enfin, si ça se trouve,il n'est pas vraiment énervé ! Et c'est juste mon imagination. Ça sera pas la première fois aussi mais...Je devrais juste m'excuser. Même si je ne sais pas vraiment pour quoi.

« Ah je suis déso- »
Hein ? Sa main... ?
Alors qu'il semblait finalement décidé à s'excuser pour rien, l'enfant cligna des yeux et vit quelques égratignures sur la main de son colocataire. Et bien trop idiot...Il ne pouvait se contrôler.

« AH TA MAIN. Tu es sûr qu'elle va bien ? »
Parce qu'il était un idiot qui faisait attention aux détails.
« Attends, ne bouge pas ! »
Parce qu'il s'était soudainement agité et avait cherché un tissu dans toute la chambre.
« Il n'y a vraiment rien ici...Ah trouvé ! »
Parce qu'il en trouva finalement un et qu'il alla aussitôt le poser sur la main d'Askell.
« Tadam! »
Parce qu'il venait finalement de s'en rendre compte alors qu'il souriait bêtement.
Ah...Attendez...Je fouuus quoi moi ?! … Il va...S'énerver.


HRP.:
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



« Colocation ambiguë. » #As&Yasu Empty
MessageSujet: Re: « Colocation ambiguë. » #As&Yasu   « Colocation ambiguë. » #As&Yasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Colocation ambiguë. » #As&Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: |RPG| Gloomy Pensionnat ; :: ▬ Bâtiment des pensionnaires. :: Chambres ♂.-