AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Hello les gens,

Je poste pour dire que vous quitte le temps d'une semaine : du mardi 16 avril au mardi 22 avril inclus. Alors, histoire de vous rassurer, je ne pars pas dans un endroit reculé aux fins fonds des bois, juste passer des vacances dans le sud donc il y aura internet. Je serai juste lente pour faire toutes tâches administratives sur le forum. Je n'aurais sûrement pas le temps de RP pendant cette semaine.

Sur ce, je vous fais plein de bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Profite bien de ta semaine !! :3
(Vite, vite, que je fasse ma fiche avant ton départ ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05

Malheureusement, c'est un peu trop tard...
J'avance mon absence à aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée.
Je suis actuellement en dépression : mon ordi a rendu l'âme ce matin à 07h47. Et celui de ma mère a rendu l'âme mercredi. Je sais comment me débrouiller pour tenir jusqu'au 22 avril. A partir de cette date, ça va devenir chaud patate...Mais je trouverai une solution. J'aurais un nouvel ordi dans un mois normalement. Donc bah voila. je vais me debrouiller pour trouver des solutions . ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:58

Wow O.o
Courage ! Je pourrais pas tenir si longtemps sans ordi xD

Reviens nous au plus vite !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

Outch, courage e..e reviens-nous en vie (ça serait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

J'ai reçu mon nouveau ordinateur aujourd'hui. ♥
Je vous aime de toout mon coeur. ♥ (c'est complètement hors sujet mais voilà)
Doonc je suis de retour (je vais faire dans l'originalité en ne disant pas que c'est pour vous jouer un mauvais tour).
(et donc ouais, tout va reprendre une activité normale sur le forum, ouais ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un :
Je suis un :
Shane Gardner

Shane Gardner


Messages : 90
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Identité.
Occupation: Professeur
Je suis: Craintif.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue1/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (1/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:06

Ohyeahhhhh ! *\o/*
Félicitation pour ton ordi ♥️ Prends bien soin de ce nouveau bébé, on te fait confiance.  :cac13: 

Bon retouuuuuur du coup ~
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Left_bar_bleue0/50Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty_bar_bleue  (0/50)

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:38

TROP BIEN *-*

Comment tu dois être soulagée 8D
Comme une dose après une longue période de manque. Moi, passer du temps sans mon ordinateur c'est... :choc:

Bref, heureuse de te revoir de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Empty
MessageSujet: Re: Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)   Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sat' • Je viens du suuuuud. (nan, c'est pas vrai.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Gestion du personnage. :: + Absences.-