AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:32


Elizabeth Sairen






















Personnage


Nom : Sairen
Prénom : Elizabeth
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Occupation : Élève


Real


Prénom : Je n'ai pas de nom 8D
Âge : 14 ans
Origine du pseudo : Le père d'Elizabeth est japonais, d'où le nom Sairen, mais son prénom est anglais puisqu'elle est née à Londres.
Passions : Le dessin
Code du règlement :  
Ton avis sur le forum : Le contexte me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP! *_*
Commentaires en plus ?: Cactus powa! xD


Histoire

On va éviter de parler des racines de son nom et tout ça et tout ça, parce que c'est trop barbant... Et les fiches barbantes ne vont pas plaire à Gloomy... Bien que cela ne me dérange absolument pas. Enfin bref.

Tout commence à Londres... C'est là qu'est née la petite Elizabeth, et c'est aussi là qu'elle va passer le portail de l'autre monde, rejoindre Gloomy et les autres.

Fille unique, parents riches, la vie que tout le monde pourrait envier. Seulement voilà, ça ne plaît pas toujours à tout le monde... Et surtout pas à celle qui en profite. Etrange, me direz-vous. Mais lorsque l'on a des parents qui ne vous regardent pas, cela devient vite énervant. Et pour évacuer sa colère, jouer aux gamines insupportables... Jours après jours, caprices après caprices, mais rien n'y faisait. Non seulement ses parents s'en moquaient royalement, mais en plus elle prit l'habitude de faire l'enfant pourrie gâtée.

Et pourtant, ça n'a jamais été ce qu'elle voulait. De tout son être. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était des parents qui lui aurait donné leur amour, de la chaleur. Et tout ce qu'elle avait c'était une relation froide et distante avec ses parents, qui venaient lui offrir des grosses peluches toutes douces ou des gâteaux venant de pâtisserie réputées uniquement pour ne pas salir leur statut de père et mère. Comme si tous ces prestigieux cadeaux suffisaient à démontrer que l'on était parents d'une jolie petite fille qui faisait honneur à la famille. Oh, grossière erreur. Car oui, même si la petite fille si innocente souriait en prenant vos cadeaux et en vous embrassant, elle songeait également à vous faire payer le fait de croire que vous remplissiez à la perfection le rôle de papa et de maman. Oh que oui.

Cela suffisait amplement. La preuve, Elizabeth avait bien essayé un jour de demander à son père de venir jouer avec lui, et il lui avait répondu tout penaud qu'il n'avait pas vraiment le temps ni l'envie. Puis il avait osé ajouter que pour compenser, il irait lui acheter quelques robes luxueuses le lendemain. Comment avait-il pu oser croire que le simple fait d'acheter des cadeaux pouvait remplacer la chaleur et l'affection d'un père ?

Elizabeth aurait été prête à vivre dans la misère, tant que ses parents auraient été normaux, et lui aurait montré leur amour réchauffant. Etait-ce trop demander? Elle ne savait pas. Mais le jour fatidique arriva. Elle mit le feu à sa chambre. Puisque de toute façon ses parents n'allaient jamais la voir dans sa chambre, le feu eut tout le temps de se propager dans toute la demeure. Elle s'en alla rejoindre ses parents dans le jardin, où ils prenaient tranquillement le thé. Avec un semblant de sourire sadique, elle s'approcha d'eux avant de demander d'un air apaisé :

" Ca ne sent pas le brûlé, par hasard? "

Lire dans leurs yeux de la terreur, quelle douce satisfaction. Ils se levèrent précipitamment de leurs chaises avant d'aller voir d'où provenait cette odeur ou d'aller appeler les pompiers. Pendant ce temps là, Elizabeth s'en alla se promener, comme si il en était l'heure pendant que la panique s'emparait de tous chez elle.

Elle s'asseya ensuite près de ce joli lac malsain... Elle ramassa ce caillou, qui avait l'air d'avoir été posé là exprès pour elle. Elle le fixa, le contempla avant de dire à voix haute :

" Bien fait pour eux, au diable leur misérable fortune! "

Et elle lanca le caillou dans le lac le plus loin possible avec le peu de force qu'elle avait tout en formulant le souhait suivant :

" Si seulement j'avais pu naître dans une autre famille!! "

Et alors qu'elle entendit le plouf, qui était supposé être celui du caillou, ses poumons commencèrent à se remplir d'eau. Ne plus pouvoir respirer, sombrer dans un abîme, sans fond... Pour revoir la lumière sur Gloomy...



Mental

Moi, je suis plutôt Réfractaire. Capricieuse définit parfaitement la jeune Elizabeth. Elle est fille unique et est issue d'une famille aisée, ce qui fait qu'elle en a beaucoup profité. Elle semble plutôt égoïste et immature au premier abord, mais cache en fait un cœur sentimental. Elle déteste que l'on voit sa vraie personnalité, qu'elle juge trop faible, et essaie donc de se montrer sous une apparence capricieuse. C'est en réalité sa manière de se donner du courage et de croire en elle, car oui, elle est très peu confiante. Plutôt pessimiste quand il s'agit des autres, elle peut également être très optimiste quand cela la concerne... Un mot pour définir ça ? ...Présomptueuse.

Pour revenir à sa double personnalité, cela vient du fait qu'elle est très enfantine. Être capricieuse lui permet de se voiler la face, de cacher ce côté chétif et frêle qu'elle déteste. Ah oui, elle a horreur qu'on la traite comme tel. Pour elle, ce n'est qu'une marque d'hypocrisie et de mépris. Ainsi elle s'efforce tant bien que mal de paraître le plus déterminé possible.

Méprisante envers Gloomy, jamais elle n'acceptera l'idée de se soumettre à quique ce soit! Surtout qu'elle avait plutôt l'habitude d'être celle qui commandait... Voyant les manières de faire de Gloomy, c'est devenu l'être qu'elle méprisait de tout son être.

Bien sûr, Elizabeth est une fille qui ne reste pas impassible devant tout. Elle a son petit côté tendre, qu'elle ne montre presque jamais. Euh... Mais en fait ça ne marche qu'avec les petits animaux, c'est pour ça.


Physique

N'ayant pas pour habitude de sortir ou d'aller prendre un bon bol d'air frais, le teint d'Elizabeth est très pâle. Sa peau est presque blanche, mais fait ressortir la jolie couleur de ses yeux. Ben tiens, ses yeux, parlons-en. Son œil gauche est d'un magnifique bleu lapis-lazuli qui s'accorde avec son teint. Pourquoi je dis "son œil"? Et bien parce qu'elle ne montre pas son autre œil, le droit. (Bah forcément, il reste que lui) Tout simplement parce qu'elle a les yeux vairons, c'est-à-dire que les deux ne sont pas de la même couleur. Le droit est étrangement rosé... Cela ne collait pas trop avec sa couleur de cheveux, qui est entre le gris et le bleu. Elle s'attache aussi les cheveux en deux couettes, les trouvant gênant.Afin de cacher le côté droit de son visage, elle dispose ses mèches de cheveux dessus en temps normal, plus le chapeau rose qu'elle a l'habitude de mettre. Ben oui, Elizabeth adore le rose, son petit ruban qu'elle se met autour du cou est rose, sa robe en mousseline est rose, son chapeau est rose... Et bien sur, que serait sa tenue parfaite sans les petites touches de noir et de blanc?
Concernant son poids et sa taille, inutile de le préciser en la voyant. Du haut de ses petits un mètre soixante, elle ne pèse que dans la quarantaine. Oui, elle est très fine.


Plus grande peur

My, my. S'il y avait bien quelque chose qui pouvait faire hurler une jeune fille aussi blasé de la vie qu'Elizabeth, c'était les fantômes . On pourrait définir cela comme la peur de l'inconnu. Ah ben oui, parce que ce que je ne connais pas est trop dangereux... Et ce qui est dangereux fait peur. L'idée qu'un spectre puisse vous tourner autour, quelle horreur! Mais le pire, c'est leur aspect. Indéfinissable, paraît-il. Mais pour Elizabeth c'est d'un blanc transparent, une tête de morts-vivants, et faisant des bruits bizarres. On...On peut les voir en cauchemars, oh mon dieu!



© designed by Hawa Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:47

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:43

Bienvenue o/
Regardes toujours derrière toi, dès fois que Gloomy y soit =w= *vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Yasuhiro Yûe

Yasuhiro Yûe


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: craintif.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:35

Lui fais pas peur, baka Kazuchi.
Bref, bienvenuuuuue parmi nous! <3
Et excuse-moi mais si je suis pas bête...Ton ava' c'est bien Ciel travesti hein?
*lit le physique*
Ah si c'est bien ça. Il est toujours aussi mignon.
Encore bref!
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:46

Merci à tous. ^^

Oui, mon vava c'est bien Ciel travesti. x'DD Hem, plus connu sous le nom de lady Phantomhive mais passons. 8D

Je préviens quand même pour dire que je finirais sans doute ma fiche la semaine du 14/04.
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

Pas de soucis ! ^^ Je pense que je n'aurais pas de réel soucis à te valider dans la semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Bon bah voilà voilà, il est 22:50 et je crois que j'ai fini ma fiche! 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

FAUX !
Il était 51 quand t'as posté 8D /PAN/

Et sinon, bienvenue, douce réfractaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:56

Oui, j'ai donc mis une minute pour écrire mon post huhu. 8D /sbaff/

Et merci... Quand bien même je ne suis pas douce. ewe
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

N’empêche, je sens que ça va être amusant nos deux personnages en RP 8D
*Surtout pour Gloomy*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:30

On va lui pourrir la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

Si peu 8D
En même temps, je pense que l'inverse sera vrai aussi, parce que notre rébellion ne sera sans doute pas gratuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

Pas grave je rejeterais la faute sur toi... ⁿ3ⁿ ~
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Shinobu

Takumi Shinobu


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Membre du personnel
Je suis: réfractaire.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

Quelle jeune fille agréable 8D
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue0/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29

Je vais vous apprendre à flooder sur la fiche vous deux. è_è (fuhfuh ~)
Bref, je m'excuse pour le retard >< j'ai honte, vous imaginez pas ! ><
Bon sinon ma petite Elizabeth, tout est parfait et je te valide donc ! ^^ J'espère que tu feras tourner Gloomy en bourrique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Left_bar_bleue1/50[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty_bar_bleue  (1/50)

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:53

Aaw merci! :33 ♥
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse   [Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Elizabeth Sairen - Petite Réfractaire Capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inconnu ne me fait pas peur. [PV.Elizabeth Sairen]
» Ariane Evelyn Templemore ▬ Réfractaire.
» Dans la vie c'est super important de pas mourir. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Création du personnage ; :: ▬ Présentations. :: + Présentations validées.-