AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Left_bar_bleue1/50[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (1/50)

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

Pas après pas, feuillage après feuillage. Mais pourquoi cette forêt était-elle aussi dense et aussi fortement peuplée de misérables créatures?! Quelle idée de s'aventurer dans une telle purée de pois! On aurait presque dit que le brouillard se levait tant la fine brume brouillait la vue. Cela rendait en plus l'atmosphère très humide et glaciale. Si elle avait su, Elizabeth ne serait jamais venue! D'ailleurs, pourquoi avait-il fallu qu'elle y aille? Et dire qu'elle avait même pensé tout haut tout fort que "ce n'était pas de sa faute si des idiots qui obéissaient à Gloomy allaient se perdre en forêt". Et merde, parce qu'en fait la plupart était des réfractaires. C'est uniquement à cause de ça qu'elle était venue les chercher! Pour qui se prenait Gloomy? Déjà qu'elle enfermait tout le monde dans ce monde étrange empreint de folie, maintenant elle faisait disparaître les rebelles? Et le pire, c'est que cela sonnait comme une sorte de menace, d'avertissement pour les autres réfractaires comme elle. Oh non Gloomy, jamais tu ne pourras les empêcher d'être libre, et Elizabeth allait te le démontrer en allant chercher ces foutus élèves disparus.

Non sans mal bien sûr.

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 0211

« Mais ils sont où, là?! Et puis pourquoi je suis là?! Et pourquoi on n'y voit rien?! Et en plus il fait froid!! Et... »

Oui... Non sans mal. Elizabeth manqua même de trébucher à cause d'une grosse racine d'arbre. Puis vint ensuite le moment où sa robe fut prise dans les ronces. Sans parler des insectes qu'elle avait croisé un peu plus tôt... Quelle journée horrible. Après tout ça, elle sortirait vite d'ici, prendrait une bonne douche et au lit! Mais par pur orgueil, elle ne rentrerait pas bredouille. Si ça avait été des autres que des réfractaires, elle aurait juste ravalé vite fait sa fierté pour abandonner d'un air ennuyé. Mais là, si les réfractaires disparaissaient aussi vite et aussi facilement, alors son combat contre Gloomy n'allait rien donner du tout. Oui, ça compte beaucoup les intérêts...

La jeune demoiselle finit par s'arrêter au milieu de son chemin. Ça suffisait quoi. Elle avait passé je ne sais combien de temps à tourner -sans doute- en rond dans cette végétation et tout ce qu'elle avait trouvé c'était des insectes répugnants.

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 0810

« Est-ce qu'il n'y a vraiment personne, ici?...
OU BIEN JE SUIS JUSTE NULLE POUR TROUVER LES IDIOTS?!! ╬ »
Soudain, un bruit la fit sursauter de derrière un énorme buisson. Elizabeth ne fit qu'un seul pas en avant, puis se risqua juste à jeter un regard.

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 06610

« Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? »

Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Gloomy fut presque touché par cet élan de solidarité dont Elizabeth faisait preuve en cherchant ses camarades les Réfractaires. Mais en fait non, cela n'était pas assez émouvant pour qu'il/elle puisse ressentir quoique cela soit. Comme pour les autres, Gloomy n'agirait pas tout de suite. Laissons le temps à Elizabeth de trouver quelque chose, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Le membre 'Gloomy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherches' :
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Quoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Left_bar_bleue1/50[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (1/50)

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

Personne, toujours personne à l'horizon... En même temps, tant mieux, mais zut aussi. D'un côté elle aurait presque fait une attaque si il y avait vraiment eu quelqu'un, mais de l'autre c'était précisément le but de ses recherches... Pfyuuh. Bon ça n'était ni plus ni moins qu'un objet, c'est tout... Ce n'était pas vivant. Cependant, cela commençait à devenir vite agaçant... On se sentait presque seul au monde, dans cette grande verdure. Tout ce que l'on pouvait entendre, c'était le seul écho de sa propre voix résonnant à travers les feuillages et les troncs d'arbres millénaires. Cela faisait un peu peur, en y repensant...

Elizabeth regrettait finalement de ne pas être venue accompagnée de la jeune Nixie, qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la journée. Elle était en plus très sympathique. Certes, insouciante mais toujours sympathique. Voilà quoi, histoire de, juste pour ne pas être toute seule... C'était vraiment flippant... Déjà qu'il ne faisait pas très clair dans la forêt, en plus venait s'y ajouter la fine couche de brume, ainsi que le silence pesant englobant la totalité de cette forêt. Ce n'est pas comme si Elizabeth avait l'habitude de ce genre d'endroit... Elle les détestait en fait. Surtout qu'elle risquait peut-être de tomber sur un fantôme! Oh non, tout mais pas ça... Ambiance tendue! Du fait qu'il faisait sombre, les faibles rayons de soleil qui passaient à travers les feuilles d'arbres donnaient naissance à de drôles de créatures aux formes inhumaines parmi la végétation.

La jeune fille aux yeux vairons frissonna en cogitant sur une éventuelle rencontre avec un spectre mais aussi parce qu'il faisait plutôt frais. Elle se donna une petite tape sur la joue pour se rassurer. Elle n'avait rien à craindre, pensait-elle... Enfin... Peut-être que si en fait... Est-ce que Gloomy était présente?.. Est-ce qu'en fait c'était elle qui faisait tout pour qu'on ne retrouve pas ces élèves manquants? Si tel était le cas, la réfractaire lui montrerait de quel bois se chauffait-elle en poursuivant ses recherches ardues. Il suffisait d'un peu pour la motiver... Tout comme il en faut peu pour la décourager, l'énerver ou la contrarier. Pas facile à vivre, hein...

Bon, il fallait donc continuer les recherches. Est-ce qu'elle allait enfin tomber sur un des disparus cette fois? C'était une vraie loterie! Sans compter l'énorme manque de repères. Impossible de le dire avec certitude, peut-être qu'elle tournait en rond depuis le début. Ce serait vraiment rageant, après tous les efforts fournis pour venir ici jusqu'ici et chercher les élèves manquants. Elizabeth s'arrêta pour reprendre son souffle, appuyant sa main gantée de noir contre l'arbre à sa droite, et passant sa main gauche sous son menton. Quel calvaire c'était! Mettre le pieds devant l'autre demander une grande attention, surtout avec des bottines. Quand on n'est pas préparé au pire...

Elle leva lentement la tête pour apercevoir le peu de lumière qu'il y avait. Quelle heure pouvait-il bien être? La fatigue voulait se faire sentir... La galère. Comme si cela ne suffisait pas. Limite elle se serait écroulée par terre s'il l'herbe n'avait pas été aussi humide. Elizabeth reprit finalement sa lente marche, toujours aux aguets et le regard vif. Elle passa près d'un certain endroit... Avant de faire immédiatement demi-tour, ayant la légère impression d'y avoir vu quelque chose à l'instant. Peut-être son imagination? Peut-être le facteur de la fatigue qui venait s'y ajouter?

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 2010

« Hein? Mais... »
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

Le membre 'Elizabeth Sairen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherches' :
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Oh_non10
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Left_bar_bleue1/50[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (1/50)

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:51

Ouf, personne... Hein? Oh non, personne! Encore une tentative qui se cloue par un échec. Pas la moindre âme vivante de cette forêt, on l'aurait juré. Elizabeth avait pourtant cru voir quelqu'un! Ou du moins, quelque chose bouger. Et pourtant, il n'y avait toujours aucune trace de ces imbéciles d'élèves disparus. Si elle avait eu de la chance en trouvant un objet tout à l'heure, pour trouver un élève elle était mal partie. Enfin, baisser les bras au premier échec, ce n'était pas dans ses cordes, cela allait justement renforcer sa conviction, et ce, en se battant tout aussi physiquement que moralement. En même temps, Elizabeth est de faible constitution, elle qui ne sort que très rarement. La preuve-même est qu'elle était déjà à bout de souffle alors que cela ne devait même pas faire une heure qu'elle était là. Combien de temps lui faudrait-il pour trouver ne serait-ce qu'un élève et retrouver son chemin ensuite?

Elle continua son chemin lentement mais sûrement. Elle avait beau avoir un excellent sens de l'orientation, dans cette forêt il ne lui servait strictement à rien. La peur, la fatigue, la lassitude, le froid, tous ces facteurs l'avaient fait oublier ses repères. Et puis de toute manière, Gloomy avait peut-être réussit avec on ne sait quel tour de passe-passe à changer sa vision des choses. Peut-être que le croisement où se trouvait deux arbres dont un faisait deux fois sa taille n'était qu'une illusion. Possible, après tout. Mais alors... Sa seule chance de survie n'était autre que sa chance elle-même.

Pff la chance. La seule chose en quoi Elizabeth ne croyait pas justement! Il faut penser, analyser et réfléchir, c'est tout. Le facteur de la chance n'était pas grand chose, juste un truc auquel les êtres humains aiment se rattacher juste pour se rassurer. Bah, si ça marchait, tant mieux pour eux. Mais pour Elizabeth, pas question.

Pour retrouver ces disparus, il fallait être méthodique. Seulement voilà le problème, COMMENT être méthodique avec un temps pareil? Comme s'il ne faisait pas assez sombre comme ça, il fallait bien sûr qu'il y ait de la brume...

La jeune fille tourna la tête. Droite, gauche. Encore un croisement. Était-ce celui qu'elle prenait comme repère? Alors cela voudrait-il dire qu'elle avait rebroussé chemin? Non. Impossible. Cet endroit ressemblait pourtant effectivement à là où elle s'était reposé un peu plus tôt, mais il y avait une seule toute petite différence, mais qui changeait pas mal la donne. Il y avait trois arbres au lieu de deux. Les deux, elle les auraient reconnu, mais peut-être qu'elle avait oublié d'en compter un?..

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 2910

« Oh non, ne me dites pas que je suis déjà perdue, dites moi que je rêve!! »

Franchement. Si elle trouvait un disparu, elle le plaindrait. Pas de bol d'être tombé sur Elizabeth, qui était elle-même perdue et surtout de très mauvaise humeur. Fichue forêt, fichu Gloomy. On n'en serait pas là si ces mystérieuses disparitions n'avaient pas eu lieu! A cause des nerfs prêts à lâcher, Elizabeth pressa le pas, dans n'importe quelle direction choisie au hasard, tout en marmonnant quelques injures.

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 0212

« Si vous voulez sortir d'ici vous n'avez qu'à vous montrer, bande d'abrutis!! ╬ Arrêtez de flipper un peu!! »

Evidemment, si elle ne les trouvait pas, c'était de leurs fautes à eux...
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:51

Le membre 'Elizabeth Sairen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherches' :
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Left_bar_bleue1/50[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (1/50)

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

Est-ce que les cris menaçants d'Elizabeth auraient été persuasifs?.. Permettez d'en douter, mais il fallait bien reconnaître que cela avait l'air d'avoir eu l'effet escompté. Étrange quand même. En effet, un élève, enfin, venait d'apparaître dans le champs de vision de la jeune réfractaire. Elle avait même sursauté lors de cette découverte tant attendue... Mais oui, un disparu était là, les yeux injectés de sang. S'il était resté plus longtemps, il aurait sans doute fini ses jours complètement désorienté et fou.

Elizabeth l'aida à venir vers elle, puis le soutint du mieux qu'elle pu. Parfait, elle en avait trouvé un. Si elle avait pu, en trouver un deuxième n'aurait pas été de refus, cependant sa condition physique ne le lui permettait pas. Ses jambes la tenaient à peine, elle était vraiment au bord de l'évanouissement. Pour si peu, me direz-vous... Effectivement, ce n'était rien du tout, juste quelques kilomètres. Enfin, le fait d'avoir finalement retrouvé un de ces élèves lui avait redonné le courage de marcher vers la sortie.

Même si je dis "sortie", en attendant personne ne sait vraiment où elle se trouve. La forêt semble identique à chaque recoin, à chaque croisement. Il fallait laisser tomber les repères, ils ne servaient strictement à rien. Ne se fier qu'à son instinct, se laisser porter par le brouillard et le courant d'air froid.

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 3710

« Allez, tiens bon encore un peu... On va vite sortir d'ici...»

Elizabeth semblait, aux premiers abords, dire cela dans le but de rassurer le jeune élève qu'elle aidait peu patiemment à marcher. Mais en réalité, c'était plutôt pour elle-même, pour qu'elle ne lâche pas. Il fallait qu'elle tienne jusqu'à la sortie, qu'elle le sauve, elle et lui, qu'ils sortent de cet enfer de verdure. Si elle abandonnait maintenant, tous ses efforts fournis n'auraient servis à rien, elle aurait peut-être donné d'immenses faux espoirs à l'élève qu'elle venait de trouver. Elle ne devait pas le décevoir. Elle allait le sauver, parce qu'elle l'avait cherché et trouvé. Elle venait d'endosser cette responsabilité et il fallait la respecter coûte que coûte.

A chaque pas vers cette soit-disant liberté, leurs pas devenaient lourds... Très lourds. C'est comme s'ils s'enfonçaient dans la boue à chaque mètre. Et pourtant, il n'y avait pas autant de boue qu'il n'y paraissait, et les branches et feuilles mortes craquaient sous leurs poids. Elizabeth s'arrêta finalement. Complètement essoufflée, toujours épaulant son élève retrouvé, elle regarda fixement un point invisible. Son regard était brouillé, elle ne voyait plus clairement. Même auparavant avec l'obscurité, elle arrivait à s'en sortir, mais là, c'est comme si elle portait un voile devant les yeux. Pourtant, elle croyait, elle voulait voir quelque chose. Était-ce qu'elle croyait? Une lumière... Ou bien juste une illusion créée de toute pièce par son esprit embrumé et épuisé?
Oh comme elle espérait que non. Et Elizabeth fit en pas en cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥
♥♥♥
Gloomy

Gloomy


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

Le membre 'Elizabeth Sairen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Retour.' :
[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? 140330091618388499
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-jump.forumactif.org



▬ Contenu sponsorisé



[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?   [EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Ce n'est que mon imagination... N'est-ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #1.
» [EVENT] Loup y est-tu ?
» [EVENT] Juste un chat.
» [Event] Fêtons l'arrivée de l'été.
» Event Hors Série #1 | Inscriptions closes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: |RPG| Les alentours ; :: ▬ La Forêt.-