AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue0/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (0/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

Plop les gens !

On va faire un petit point sur les statistiques afin de voir l'évolution du forum (qui se passe pas très bien T_T) Pendant le mois d'avril, nous avons eu 6 membres enregistrés dont 5 validés ; 7 forums ont rejoint le rang de nos partenaires ; 3 membres ont commencé un rp pour l'évent, 2 participations au RP du mois d'avril.

Quand on voit ça, on peut dire que ça va. Mais soyons honnête, quand on regarde le nombre de personnes qui sont passées sur le forum ses 36 dernières heures, c'est pas génial. Je ne vous reproche rien du tout, je prends l'entière responsabilité de la baisse d'activité sur le forum. Et je trouve même que vous vous en sortez plutôt pas mal sans moi.
Malheureusement, il n'y aura pas de RP de mois de Mai mais on reprendra au mois de Juin sans faute. D'ailleurs les votes pour le RP du mois d'Avril ont été lancés ici.

Pour toutes remarques, postez à la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un :
Je suis un :
Shane Gardner

Shane Gardner


Messages : 90
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Identité.
Occupation: Professeur
Je suis: Craintif.
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue1/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (1/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Bouh ~

Ben, je ne sais pas trop quoi dire niveau activité... Il faut que le forum se lance, quoi ! C'est toujours difficile. Ramener des gens, des partenaires - bon, ça je crois qu'il y en a déjà pas mal - et faire de la pub... Bref. Maintenir l'activité aide aussi, je pense /o/ Quand on voit des RPs un peu partout on se dit que le forum ne risque pas de se casser la figure dans dix jours et ça incite à s'inscrire. Mais bon, ça tu n'y peux pas grand chose 8D *part ouvrir des RPs et faire des DCs dans tous les coins*

Sinon si tu as besoin d'aide, ne serait-ce que pour virer les petites fautes qui traînent (comme "Créés par soin par nos membres, ils n'attendent" ou "A cet étage se trouvent principalement les bureaux administratifs.") d'ailleurs ce serait plutôt "avec soin" /meurt/ ou n'importe quoi, je veux bien aider. J'ai du temps libre à revendre, donc voilà. o/

COURAGE GLOOMY PENSIONNAT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue1/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (1/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

Yay! Ca prends toujours un peu de temps à lancer un forum, et je trouve personnellement qu'on s'en sort pas trop mal du tout! ^^

Franchement, pour un forum qui ne possède qu'une admin dont la connexion est un p'tit peu limitée, c'est vraiment pas mal du tout. *-*
Il faut juste que chacun trouve un peu le temps de contribuer à la tâche... J'essaie de trouver le temps de RP correctement mais ça devient un peu chaud, c'est tout... :P Mais faut pas croire hein, j'suis toujours okay!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Rodolfo Zuccarelli

Rodolfo Zuccarelli


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue0/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (0/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:18

Hoy !

J'suis pas là depuis longtemps, donc je peux vraiment pas dire grand chose, mais il y a déjà l'air d'avoir une bonne ambiance et tout sur le forum; faut juste se motiver un peu à RP, et de nouveaux membres devraient nous rejoindre rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Matthew Ambers

Matthew Ambers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférent
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue0/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (0/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:51

T^T Bon sang, je m'en veux, jsuis quasiment jamais là en ce moment engueulez-moi, tout est de ma faute en plus j commence un truc et j'arrive à peine à le finir parce que je passe à peine une heure par jour sur mon ordi... ._. j'aime les examens Enfin, c'est surtout que j'arrive à avoir internet environ 1 heure par semaine donc..XD Mais bon, ça va bientôt revenir à la normale, je vous promets que fin de cette semaine je serai de nouveau bien actif o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Nixie Dresse

Nixie Dresse


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Les Indifférents
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue0/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (0/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:55

J'essaie d'être présente aussi, mais c'est vrai que c'est très difficile de lancer un forum, des fois ça coule, ou des fois ça part tel un petit oiseau libéré de sa cage. //Ok c'est nul comme comparaison!//

Mais j'espère qu'il va remonter gentiment, malheureusement il y a que la pub qui peu faire quelque chose. Je ne vais pas cité de nom mais il y avait un forum qui avait ouvert un peu près en même temps que celui-ci en moins d'un mois, ils ont déjà 40 membres ! Mais ils se sont mis à fond dans les partenariat, demande de pubs etc.

Déjà, pour les top-site me semble qu'il n'y a pas de logo, ça motivent aux gens de s'inscrire et voir des logos bien représentés.

Enfin voilou, moi en tout cas, toujours présente tant bien que mal avec mes horaires! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
_@/" Fondatrice.
_@/
Saturne M. Lodya

Saturne M. Lodya


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : IdF. .w.

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Indifférente.
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue0/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (0/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:24

Comment ça pas de logo, Nixie ? °° Des partos', je voudrais en faire mais le problème c'est que sans ordi, c'est dur. Enfin, maintenant que l'ordi de ma maman est revenu (HALLELUJAH ♫) je vais pouvoir en refaire.

T'inquiète Matthew, je comprends parfaitement ta situation ! LES EXAMENS, CA TUE LA VIE. (c'te phrase...)

Shane : Si tu veux corriger les fautes d'orthographe, tu peux m'envoyer un MP, ça m'aiderait bien ;w; Vu que ce sont mes propres fautes, je pourrais avoir du mal à les repérer... Mais seulement si tu as le temps et que ça ne te dérange pas.

&... merci pour vos phrases d'encouragement, je pleure les gars. (ouais, vous êtes tous des mecs maintenant huhu /SEPEND/.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un(e) :
Je suis un(e) :
Elizabeth Sairen

Elizabeth Sairen


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2014

Identité.
Occupation: Elève
Je suis: Réfractaire, ça t'impressionne?
Missions accomplies:
[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Left_bar_bleue1/50[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty_bar_bleue  (1/50)

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:06

C'est vrai que le niveau esthétique compte beaucoup pour la motivation!

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce pour des p'tits trucs comme les logos ou autres Saturne, n'hésite pas! o/
Revenir en haut Aller en bas



▬ Contenu sponsorisé



[05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: [05 Mai 2014] Point sur les statistiques.   [05 Mai 2014] Point sur les statistiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[05 Mai 2014] Point sur les statistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [03 Juillet 2014] Point sur le mois de Juillet.
» → Point info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Gloomy Jump. :: Administration ; :: ▬ Les nouveautés.-